revenir à la page de recherche.

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

guiloufoque 1

revenir à la page de recherche.

Message par guiloufoque 1 »

bonsoir, je viens d'installer firefox 3.5.7. Installation sans problème. J'ai I Google en page d'accueil. Quelqu'un peut-il me dire la solution au petit souci suivant :
J'ai donc taper par exemple recette gâteau chocolat. J'ai la page remplies de différentes adresses. Je clique sur l'une d'entre elles et me voilà sur le site choisi. Je consulte un certain temps et lorsque je veux revenir sur la page des adresses comment puis-je faire sans cliquer 10 fois sur la flèche page précédente (si toutefois elle est encore active !) ? Sur quelle icône dois-je cliquer ? Il doit y avoir un "truc" que je n'ai pas saisi ! Si ce problème n'est pas résolu j'abandonne firefox qui pourtant m'a l'air plus performant que IE.

Merci à mes futurs "dépanneurs"
Avatar de l’utilisateur
Patclash
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4834
Inscription : 09 nov. 2006, 19:36

Re: revenir à l apage de recherche.

Message par Patclash »

Bonjour,
le truc quand tu as un résultat de recherche, pour ne pas perdre la page, c'est de faire un clic milieu (roulette) pour ouvrir les liens dans un nouvel onglet 8-)
donc ta première page reste toujours disponible
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: revenir à l apage de recherche.

Message par Demot »

Bonjour ... tu as flèches avancer d'une page reculer d'une page mais aussi flèche pages récentes ce qui te donne un déroulant jusqu'aux 10 dernières ainsi de suite
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2411
Inscription : 08 déc. 2004, 20:07

Re: revenir à la page de recherche.

Message par Asumbaa »

Salut,

Tu peux aussi paramétrer Google pour ouvrir les résultats de recherche dans un nouvel onglet (lien "paramètres" à droite du champ de recherche Google)
Il faudra accepter et conserver le cookie de Google pour cela.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités