Firefox 3.5 ne peut plus lire certaines pages

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Muso

Firefox 3.5 ne peut plus lire certaines pages

Message par Muso »

Bonjour

Depuis la migration de FF 3.1.10 vers 3.5, je rencontre quelques problèmes d'affichages avec certains sites.
Pour certains pas de problèmes car c'est sans importance, pour d'autre c'est plus problématique comme par exemple : http://94.23.133.70/ ou l'on ne peut aller plus loin faute de pouvoir valider le pseudo et mot de passe.
En effet le bouton "Valider" présent en bas, n'est plus cliquable.

Autre chose, je cherche à accéder à l'interface d'un téléphone VOIP en local (Siemens C470 IP), pareil, certains menu et images n'apparaissent pas là où avant tout s'affichait correctement.

En revenant vers la 3.1 xxx, pas de problèmes pour ces 2 sites
J'ai essayé avec la 3.5.1, les problèmes demeurent.

Gageons que cela sera résolu rapidement car comme bon nombre d'entreprises nous avons dut faire machine arriere en downgradant Firefox.

Je me tiens à votre disposition, pour toutes demandes de renseignements.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.1.1) Gecko/20090715 Firefox/3.5.1 (.NET CLR 3.5.30729)
teoli2003
Animal mythique
Messages : 7580
Inscription : 13 nov. 2005, 09:23

Message par teoli2003 »

Vous avez vérifier que ce n'est pas une extension incompatible qui met la zone?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9.1.1) Gecko/20090715 JYP Firefox/3.5.1
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
kaihansen
Iguane
Messages : 717
Inscription : 24 févr. 2006, 12:32

Message par kaihansen »

Salut,

pour l'adresse,idem chez moi, mais à priori, quand on regarde le code de la page , on voit ceci :

Code : Tout sélectionner

<input class="login_button_valider" type="submit" name="valider" id="valider" disabled="disabled" 	 value="Valider" /> 
avec un attribut "disabled", j'ai donc l'impression que le bouton est hors d'atteinte même pour les Internet Explorateux et que FF n'est pas en cause.
a+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1.1) Gecko/20090715 Firefox/3.5.1
rfn
Varan
Messages : 1545
Inscription : 14 août 2005, 17:21

Message par rfn »

Je confirme: ce n'est pas non plus fonctionnel sous IE

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1.1) Gecko/20090715 Firefox/3.5.1 (.NET CLR 3.5.30729)
Image
Ben oui mais non ...
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonjour,

À signaler que la page propose le téléchargement de Firefox à partir de son propre site et non de Mozilla. Et c'est la version 3.0.4. Pas très sérieux, tout cela.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

À noter qu'il est possible de "tricher" : sur la page en question, ouvrir l'inspecteur DOM (menu Outils) et suivre ce chemin : HTML > BODY > DIV > 4ème DIV (#div_connexion) > FORM > INPUT. Dans la partie de droite, clic-droit > Delete sur delete.

À utiliser toutefois avec modération, s'ils ont désactivé la connexion c'est probablement pour une bonne raison.
Muso a écrit :Autre chose, je cherche à accéder à l'interface d'un téléphone VOIP en local (Siemens C470 IP), pareil, certains menu et images n'apparaissent pas là où avant tout s'affichait correctement.
Est-il possible d'avoir une capture d'écran de la page ? (tuto si nécessaire) Si Adblock+ est installé, essaie de le désactiver (clic-milieu sur son bouton, il devient gris, puis actualiser la page).
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 0 invités