FF3 et site impots

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

rfn
Varan
Messages : 1545
Inscription : 14 août 2005, 17:21

Message par rfn »

Normalement 'me demander à chaque fois' fonctionne très bien.

Vu tes problèmes, je te conseillerai de te refaire un profil neuf:
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=13343

Créer le, recopie les fichiers importants, ré-installe tes modules complémentaires, mais surtout ne recopie pas le fichier 'prefs.js'.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Image
Ben oui mais non ...
Leap
Lézard vert
Messages : 164
Inscription : 17 sept. 2004, 15:54

Message par Leap »

merci, je vais faire cela dés que j'aurai le temps et vous tiendrais au courant :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Win 7- TBH 1x. - FF 2x.
boulbar
Lézard vert
Messages : 169
Inscription : 07 juil. 2004, 21:52

Message par boulbar »

Je viens de ragarder...et effectivement chez moi aussi, le site des impots me dit que je n'ai pas le bon navigateur.
Toujours est-il qu'en cliquant sur "suite" ça fonctionne quand même.

Je trouve ça assez surprenant d'ailleurs, étant donné que j'ai déjà fait et validé ma déclaration...je ne devrais plus pouvoir la modifier logiquement.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Leap
Lézard vert
Messages : 164
Inscription : 17 sept. 2004, 15:54

Message par Leap »

@boulbar : pour moi, il ne me dit même pas que je n'ai pas le bon navigateur, j'ai un onglet vide

@rfn : j'ai commencé à me recreer un profile neuf, mais j'ai été étonné, au début de ne pas retrouver dans le profile ancien de FF3 la plupart des fichiers indiqués dans le lien que tu m'a donné. J'ai eu l'idée d'aller voir ce qui se passait dans la partition où se trouve le profile de FF2 et j'ai constaté la chose suivante : quand j'ai généré FF3, il a bien généré un profile dans l'environnement classique sur le disque c:doc ...and set... (nhhl05mq.Utilisateur par défaut) , mais aussi dans celui où se trouvait FF2(Multisys)(le nom du profile FF2 était Multisys2). Donc, en fait, mon ancien profile FF3 se trouve éclaté en 2 parties une dans C: et l'autre dans F:. Par contre le nouveau que je vient de créer ne se trouve que dans C:.
Je ne sais pas si c'est clair pour vous car ce l'est à peine pour moi ! :D En tous cas, pour l'instant, je vais prendre un peu de temps de réflexion avant de voir ce que je continue à faire et je reviens à l'ancien profile en attendant! :roll: :shock:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Win 7- TBH 1x. - FF 2x.
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonsoir,

Tu devrais regarder le post-it (http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=13343) pour savoir où se trouve ton profil sous Vista. Normalement, sans bidouillage, il est dans %appdata%.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
helenic
Lézard à collerette
Messages : 381
Inscription : 25 mai 2007, 12:53

Message par helenic »

boulbar a écrit :Je viens de ragarder...et effectivement chez moi aussi, le site des impots me dit que je n'ai pas le bon navigateur.
Toujours est-il qu'en cliquant sur "suite" ça fonctionne quand même.

Je trouve ça assez surprenant d'ailleurs, étant donné que j'ai déjà fait et validé ma déclaration...je ne devrais plus pouvoir la modifier logiquement.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
la télédéclaration est en fait modifiable jusqu'au 21 Juillet ..
helenic
Lézard à collerette
Messages : 381
Inscription : 25 mai 2007, 12:53

Message par helenic »

@ leap :
Ton problème est lié à Java . soit tu désactive Java sous Outil > Option > Contenu
soit tu met la JVM à jour.


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Foromus
Lézard vert
Messages : 176
Inscription : 11 févr. 2007, 22:31

Message par Foromus »

Java ?

Pour moi, j'attends toujours de trouver comment faire marcher ma java avec FF (2 ou 3, ça ne marche pas).


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Message par Demot »

Salut forumus tu l'as mis à jour ou pas java ?
Pour le faire je passe par là et c'est sans PB chez moi.
http://www.java.com/fr/download/manual.jsp
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonsoir,

Ne pas oublier de désinstaller toutes les veilles versions avant d'installer la dernière (Ajout/suppression de programme).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Foromus
Lézard vert
Messages : 176
Inscription : 11 févr. 2007, 22:31

Message par Foromus »

Vous penez bien que j'ai commencé par tout ça !

D'ailleurs, ma java danse bien sous IE, c'est juste sous FireFox qu'elle ne tourne pas (quelque soit la version, et même avec un "profil" tout neuf).
A première vue, et depuis le temps que je demande, personne ne sait...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Leap
Lézard vert
Messages : 164
Inscription : 17 sept. 2004, 15:54

Message par Leap »

@ jpg : justement, il y a, au départ bidouillage puisque j'avais installé mon profile (FF2) sur une autre partition (voir post plus haut). Et un de mes problémes vient du fait que FF3 installe son profile à cheval sur l'ancienne partition et la partition normale et je les vois bien toutes les 2. Par ailleurs le %appdata% dans "rechercher" que tu m'as conseillé, me donne toute une série de répertoires et fichiers qui n'ont rien à voir avec Firefox, à moins qu'il faille donner un peu plus de précision à l'outil pour lui dire où chercher.
@ helenic : j'ai désinstallé les 3 update puis chargé la 6.6, par précaution j'ai redémarré mon PC et toujours aucun changement
:roll:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Dernière modification par Leap le 29 juin 2008, 14:40, modifié 2 fois.
Win 7- TBH 1x. - FF 2x.
Foromus
Lézard vert
Messages : 176
Inscription : 11 févr. 2007, 22:31

Message par Foromus »

Là, c'est clair, il y a des trucs qui merdent....

Ah, et au passage, pour les concepteurs :
Il y a une chose qui est extrêmement utile malgré tout, c'est la fenêtre de chargement. Beaucoup de logiciels affichent une petite fenêtre qui reste active tant que le chargement se fait.
Mine de rien, c'est vraiment utile !
Je n'en veux pour preuve que des logiciels comme Firefox ou Thunderbird, je les lance à partir de touches clavier, et souvent, je ne sais pas vraiment si mon appel a bien été enregistré. Il est évident que si la fenêtre de lancement apparaissait immédiatement, je saurais d'emblée si le lancement a bien eu lieu ou pas, ce qui m'éviterait de lancer deux fois la même application, comme cela m'arrive parfois.

Ce sont ce genre de petits plus qui font parfois tout le professionalisme d'un produit.
Mais bon, comme tous ces logiciels sont gratuits, on ne va pas demander la lune...
Encore que... The Gimp montre une fenêtre de lancemant...

Il faut dire que "The Gimp", c'est la classe au-dessus...
De même que la suite OpenOffice...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
helenic
Lézard à collerette
Messages : 381
Inscription : 25 mai 2007, 12:53

Message par helenic »

Splash est fait pour toi :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Foromus
Lézard vert
Messages : 176
Inscription : 11 févr. 2007, 22:31

Message par Foromus »

Ah Merci helenic, je viens d'installer, sur les deux, je trouve que c'est super, je vais voir à l'usage !
En tous les cas et pour le moment, je vois si j'ai bien appuyé sur la touche clavier ou pas !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : galoupia et 3 invités