Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Cet espace d'entraide est créé pour tous les utilisateurs de Thunderbird qui rencontrent des soucis lorsqu'ils le paramètrent pour un compte bien précis (ex : Gmail, Yahoo, Orange, La Poste, etc)
Bonjour,
Avant de faire une erreur, juste une petite question.
Ce tuto s'applique t'il pour thunderbird 2.0 ?
Sachant que mon fai est ORANGE.
En fait, comment configurer Orange pour thunderbird 2.0
Merci à tous
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
L'homme le plus fort du monde est celui qui est le plus seul.
Je profite de ce nouveau topic qui meriterais d'etre epinglé, car je ne trouve toujours pas de solutions a mon soucis.
Je suis sous Mandriva, et il m'est impossible de recuperer les messages de mon compte hotmail; j'avais deja posté mon soucis ici, j'ai suivis les 2 conseils, mais rien y fais.
Merci a vous
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.3) Gecko/20070208 Mandriva/2.0.0.3-2mdv2007.1 (2007.1) Firefox/2.0.0.3
Bonjour,
suite à une mise à jour de Thunderbird (1.5.0.12), ce mess s'inscrit chaque fois que je veux relever mon courriel: le serveur pop.wanadoo.fr a refusé la connexion
J'ai vérifié et revérifié tous mes paramètres, mon pare-feu, mes réglages live-box, suivi les conseils que j'ai pu trouver sur tous les tutos sans résultats.
Mon serveur pop est correctement inscrit, mon adresse aussi...
je ne sais plus que faire ni ou chercher !!!
A l'aide s'il vous plait!
Merci d'avance...
Alain
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.0.3705; .NET CLR 1.1.4322; Media Center PC 3.1; IE7-01NET.COM-1.1; IE7-01NET.COM-1.1)
abz71 a écrit :Bonjour,
suite à une mise à jour de Thunderbird (1.5.0.12), ce mess s'inscrit chaque fois que je veux relever mon courriel: le serveur pop.wanadoo.fr a refusé la connexion
Bonjour
Pourquoi ne pas passer à la nouvelle version de TB (version 2)
abz71 a écrit :Bonjour,
caméléon a écrit :Malheureusement Alain, il y a certainement peu de personnes habituées du forum qui utilisent Hotmail avec Thunderbird, et encore moins sur Mandriva...
Désolé de ne pas pouvoir te répondre.
son problème n'a rien à voir avec le fait qu'il soit sous mandriva, ubuntu ou dodoze. c'est un problème de paramétrage de hotmail dans thunderbird, ce qui se fait exactement de la même façon quelque soit l'os.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Anonymous a écrit :son problème n'a rien à voir avec le fait qu'il soit sous mandriva, ubuntu ou dodoze. c'est un problème de paramétrage de hotmail dans thunderbird, ce qui se fait exactement de la même façon quelque soit l'os.