Tuto : configurer son mail Cegetel, Tele2, Yahoo, Free,...

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

mahieu78

Message par mahieu78 »

j'ai voulu paramétrer un compte @mageos.com, donc comme leneuf.
Les paramètres ont l'air OK, mais il me manque uniquement la possibilité de mettre mont mot de passe: je ne voius pas ou je peux le faire, ni sur THUNDERBIRD, ni sur le site MAGEOS ?
qui peut m'aider?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

Thunderbird te demandera ton mot de passe à la première connexion de ce compte ou au premier envoi de message.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20060601 Firefox/2.0 (Ubuntu-edgy)
moâ
Arias

comment télécharger le contenu des dossiers yahoo

Message par moâ »

Bonjour,

je suis une novice de TB et j'ai bien réussi à configurer mon mail yahoo.
Seul hic, dans ma boîte yahoo, j'ai plusieurs dossiers séparés de la boîte de réception. Y a-t-il un moyen de récupérer leur contenu avec TB ? idem pour les messages envoyés ?

autre question : quelle est l'utilité de l'extension webmail ??

merci beaucoup, et désolée si ces questions ont déjà été posées, je n'ai pas eu le courage de lre les 21 pages de ce sujet :-)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
sev730
Arias

Message par sev730 »

Moi mon problème est tout autre : j'ai la neuf box mais j'ai gardé mon adresse mail orange qui est toujours actif à ma demande. Cependant je peux recevoir mes mails mais pas en envoyer. soit j'ai le message que le serveur smtp n'est pas reconnu soit que mon adresse mail dans les paramètre des comptes est incorrect alors que je n'ai rien touché. Peux tu m'aider :?: :D

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
Kao
Arias

Message par Kao »

et Alice ?

zanabello
Arias

Re: Tele2

Message par zanabello »

Jigho a écrit :Création d'un compte Tele 2

[...]

Tout en bas de la fenêtre de gauche, cliquez sur Serveur sortant (SMTP)
Vous devez avoir ceci :
Nom du serveur : smtp.tele2.fr
Nom d'utilisateur : eu1234567
Port : 25
Cochez la case Utiliser un nom d'utilisateur et un mot de passe
Dans Utilisez une connexion sécurisée, choisissez Non.
Attention, depuis le debut du mois, la configuration smtp pour les clients a changé: elle est maintenant configurée sur le port 587. :!:

Image

Pour plus d'informations, http://www.tele2mail.com/manual/thunderbird/ :)
Stephy
Arias

Message par Stephy »

bonjour,
je suis désolé je n'ai pas de reponse a apporter car je debute avc thunderbird mais en lisant les posts j'ai remarquer celui de sev 730 et je voudrais lui demander
Comment a tu pu garder ton adresse mail de chez orange si ce n'est plus ton fournisseur? Etais tu en ADSL?
En fait j envisage de faire la meme chose avec tiscali (alice) mais on me repond que ce n'est pas possible
Désoler pour la question qui na rien a voir avec les autres demandes

MERCI

ptitours

le tuto

Message par ptitours »

super, merci.
:D
Carotte77

Problème hotmail

Message par Carotte77 »

Bonjour, j'ai installé suivant les tutoriels Webmail et son composant Hotmail, j'ai tout bien rempli toujours selon les tutoriels du topic.
Le compte apparait bien, avec localhost, mon adresse de messagerie hotmail en guise de nom d'utilisateur, et le port 110.
Mais au moment de vouloir relever le courrier, il m'invite à entrer mon mot de passe. Je rentre donc le mot de passe hotmail associé a mon compte, il reflechit quelques secondes, et m'affiche le message d'erreur suivant :

"Echec de l'envoi du mot de passe. le serveur de courrier localhost a répondu : negative vibes from [mon adresse hotmail]"

Comment faire,

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Carotte77

Message par Carotte77 »

J'ai réussi !

il suffisait simplement d'aller dans les options de l'extension hotmail, et de modifier le Site Web de Hotmail BETA au lieu du Site Web de Hotmail production. Le BETA correspond aux utilisateurs de Windows Live Mail BETA, et le production correspond aux utilisateur de Hotmail simple.

Pour ceux sous Live Mail, pensez à cocher BETA et non production dans les options de l'extension Webmail-Hotmail :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
crew

creation d un compte aol?

Message par crew »

Bonjour

ET pr aol? merci :)

Ugob
Arias

Message par Ugob »

Bonjour je voudrais savoir comment configurer thunderbird avec une adresse voila.fr merci

Esteban44
Arias

Avec voila

Message par Esteban44 »

Bonsoir,

Tout d'abord bravo pour ce forum car il est vrai que si j'avais eu une adresse sur yahoo, cegetel, hotmail... j'aurais à priori pu me débrouiller tt seul. Malheureusement, je suis sur voilà et voilà, ça ne marche pas !!!

J'ai essayer le pop.voila.fr, le pop3mail.voila.fr (idem pour SMTP) mais rien n'y fait.
D'ailleurs, je ne comprends pas, aucun moment un mot de passe m'a été demandé ????
SI quelqu'un connait les manip ???
D'avance merci

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322)
Esteban44
Arias

Message par Esteban44 »

Je crois malheureusement que nous sommes dans le même cas :( . Après quelques recherches et notamment sur arobase.org, j'ai pu constater que voila ne permettait pas le transfert vers des logiciels de ce type. Il faut donc comme je m'apprête à le faire, changer d'hébergeur. Merci France Télécom (censé être le N°1 de l'accès Internet !!!) :evil: :twisted:

Ugob a écrit :Bonjour je voudrais savoir comment configurer thunderbird avec une adresse voila.fr merci

Invité

Message par Invité »

Bonjour à tous,
j'ai essayé 2 fois de suivre pas à pas le tutorat pour le compte de hotmail (en ayant téléchargées les 2 extensions) , mais j'ai encore ce même problème : hotmail.com is an unsupported domain.
Que dois je faire ? (je suis nouvelle utilisatrice de ce logiciel)

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; FREE; .NET CLR 1.1.4322)
Verrouillé