récupérer carnet d'adresses Hotmail sous TB 1.0.8
Modérateur : J2m06
récupérer carnet d'adresses Hotmail sous TB 1.0.8
Bonjour,
J'ai un gros carnet d'adresses sous Hotmail, et je souhaiterais le rapatrier sous TB. J'i essayé de contourner le pb en passant par Outlook Express et en synchronisant avec hotmail après paramétrage de mon compte hotmail. Mais Outlook Express me donne un message précisant que la synchro avec hotmail est désormais payante et plus possible avec les comptes hotmail gratuits...
Quelqu'un a-t-il alors une solution ??
Merci beaucoup pour votre aide !
Thomas
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
J'ai un gros carnet d'adresses sous Hotmail, et je souhaiterais le rapatrier sous TB. J'i essayé de contourner le pb en passant par Outlook Express et en synchronisant avec hotmail après paramétrage de mon compte hotmail. Mais Outlook Express me donne un message précisant que la synchro avec hotmail est désormais payante et plus possible avec les comptes hotmail gratuits...
Quelqu'un a-t-il alors une solution ??
Merci beaucoup pour votre aide !
Thomas
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
As tu posé la question à Google
=> http://www.google.fr/search?q=exporter+contact+hotmail
Tu vas trouver des pistes on dirait... Tiens nous au courant de ce qui marche!

=> http://www.google.fr/search?q=exporter+contact+hotmail
Tu vas trouver des pistes on dirait... Tiens nous au courant de ce qui marche!
exporter carnet d'adresses hotmail vers outlook
Réponse au pb :
1. aller sur hotmail
2. ouvrir la page contacts
3. sélectionner tous les contacts avec la case à cocher tout en haut (au dessus des autres cases)
4. faire CTRL + A
5. ouvrir Excel
6. Cinder la colonne en 2 colonnes avec le menu Données + convertir
7. renommer les colonnes avec les mêmes intitulés que ceux utilisés par outlook (Surnom, adresse électronique, etc.)
8. enregistrer en .CSV
9. ouvrir Outlook Express et faire Fichier + exporter + carnet d'adresse
10. récupérer dans TB en faisant une importation
Ca marche impec !!
Bon courage !
Thomas
1. aller sur hotmail
2. ouvrir la page contacts
3. sélectionner tous les contacts avec la case à cocher tout en haut (au dessus des autres cases)
4. faire CTRL + A
5. ouvrir Excel
6. Cinder la colonne en 2 colonnes avec le menu Données + convertir
7. renommer les colonnes avec les mêmes intitulés que ceux utilisés par outlook (Surnom, adresse électronique, etc.)
8. enregistrer en .CSV
9. ouvrir Outlook Express et faire Fichier + exporter + carnet d'adresse
10. récupérer dans TB en faisant une importation
Ca marche impec !!
Bon courage !
Thomas
Et pour mac
Je sais j'ai craquer pour mac mais sans regret.Le probleme c'est que microsoft et mac, ils ont jamais ete copain.
Alors avec mon compte hotmail et tout les contacts que j'ai,j'aimerais les recuperer pour les mettre sur une autre messageries comme mac par exemple.
Je sais pas comment faire.
Avez vous un tuyau
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Alors avec mon compte hotmail et tout les contacts que j'ai,j'aimerais les recuperer pour les mettre sur une autre messageries comme mac par exemple.
Je sais pas comment faire.
Avez vous un tuyau
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Récupérer son carnet d'adresse Hotmail sur Thunderbird
Bonjour,
windows live Hotmail offre une possibilité d'exporter son carnet d'adresse
- aller dans options
- personnalisation de vos contacts
- exporter vos contacts
Et voila, c'est fait. Il ne reste plus qu'à le recupérer ensuite.
Il est au format .csv
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
windows live Hotmail offre une possibilité d'exporter son carnet d'adresse
- aller dans options
- personnalisation de vos contacts
- exporter vos contacts
Et voila, c'est fait. Il ne reste plus qu'à le recupérer ensuite.
Il est au format .csv
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Exporter carnet d'adresses Hotmail sous Thundrebird
Il suffit de selectionner toutes les adresses du carnet d'adresses hotmail
comme si c'était du texte.
Enregister le tout dans un fichier texte. (Vérifier qu'il n'y a pas d'éléments étrangers sélectionnés par erreur).
Aller dans le carnet d'adresses de TB et choisir importer.
Choisir texte séparé par des tabulations.
Suivre les instructions de TB et ça marche.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
comme si c'était du texte.
Enregister le tout dans un fichier texte. (Vérifier qu'il n'y a pas d'éléments étrangers sélectionnés par erreur).
Aller dans le carnet d'adresses de TB et choisir importer.
Choisir texte séparé par des tabulations.
Suivre les instructions de TB et ça marche.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6