multi-onglet entassé [Resolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

feinixxx

multi-onglet entassé [Resolu]

Message par feinixxx »

bonjour

j'utilise 4 onglet en page d'acueil jusqu'à là tout va bien mais depuis quelque temps je sai pas pourquoi ils sont tous entassé à gauche

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

Bonjour,

Peut-être un extension qui fait la foire... pour le vérifier, démarre Firefox en safe-mode :
Ferme toutes les fenêtres de Firefox > Démarrer > Programmes > Mozilla Firefox > Mozilla Firefox (Safe Mode) > Dans la fenêtre qui s'ouvre tu ne coche rien > Poursuivre en mode sans échec (pour revenir au "mode normal", relance FF).

Si ça marche mieux, il va falloir désactiver les extensions 1 à 1 pour trouver la coupable. ;)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

salut,

extensions ? ou bidouilles dans un userChrome.css ? as-tu tâté d'une bidouille à la Ottomar ?

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

feinixxx

Message par feinixxx »

effectivement c'est tab mix qui deconne
merci :D

ps: cherche le ff en mode safe par le menu demarrage c' + rapide

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

feinixxx a écrit :ps: cherche le ff en mode safe par le menu demarrage c' + rapide
Ce n'est pas ce que je t'ai proposé ?

PS: tu ne m'en voudra pas si je ne "cherche" pas ? Parce que mon menu démarrer ressemble à ça :

Image

:P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 1 invité