Enlever cadenas disgracieux [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : jpj, myahoo, nico@nc, Mori

jeanpierre40
Arias

Enlever cadenas disgracieux [Résolu]

Message par jeanpierre40 »

Bonjour,

Dans le menu contextuel des onglets il y a verrouiller l'onglet et protéger l'onglet. Protéger l'onglet pas de problème c'est pour empêcher la fermeture de l'onglet ainsi sélectionné. Par contre en ce qui concerne verrouiller l'onglet, je ne vois aucun changement si je les déverouille à quoi sert cette fonction.

D'autre part les onglets sont verrouillés en permanence; il y a un cadenas ou un autre signe selon le thème que l'on choisi j'aimerai supprimer ce cadenas disgracieux sur tous mes onglets et même avec Tabmixplus cette option n'est pas précisée n'y a t il pas une astuce pour cela. Quand je dis supprimer je veux dire en permanence et ce dès l'ouverture d'un onglet, car bien entendu en cliquant sur verrouiller l'onglet le cadenas disparait.

Merci pour vos réponses

Jean-Pierre http://www.myspace.com/jeanpierre40

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

(Personnellement à mon avis en ce qui m'concerne je pense que) ça vaut plutôt le coup de se passer de cette extension ! Déjà Firefox 2.0 va apparemment faire disparaître des problèmes, mais pour le 1.5.0.7 il suffit de mettre l'extension UndoCloseTab et d'utiliser le clic central sur les onglets, c'est quand même plus simple :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
jeanpierre40
Arias

Bonjour,

Personne ne peut me renseigner Les commentaires du genre précédent merci de ne pas poster je veux juste une réponse précise et pas les commentaires.

Merci

Traverse la rivière avant d'insulter le crocodile.
calimo
Animal mythique

Re: Enlever cadenas disgracieux

Message par calimo »

jeanpierre40 a écrit :Dans le menu contextuel des onglets il y a verrouiller l'onglet et protéger l'onglet. Protéger l'onglet pas de problème c'est pour empêcher la fermeture de l'onglet ainsi sélectionné. Par contre en ce qui concerne verrouiller l'onglet, je ne vois aucun changement si je les déverouille à quoi sert cette fonction.
Euh… je ne pense pas que ce soit une fonction native de Firefox ça.
Tu aurais meilleur temps de commencer par lister tes extensions :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060921 Firefox/dapper-security Firefox/1.5.0.7
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Euh, si j'ai bien lu, jeanpierre40 a TabMixPlus, non ? :roll:

jeanpierre40
Arias

Oui j'ai TABMIX PLUS et ce que je marque c'est bien ce que j'ai dans mon menu contextuel. Donc je vois que personne à ma réponse.

Traverse la rivière avant d'insulter le crocodile.
SilentBob
Iguane

Message par SilentBob »

"verrouiller l'onglet" sert à bloquer l'onglet là où il est
exemple: si tu verrouilles cet onglet et que tu cliques ensuite sur le lien vers l'index du forum, ce lien s'ouvrira dans un autre onglet et non pas ici comme il le ferait par défaut

on peut ne pas afficher le cadenas: voir les options de tabmix+ (menu "display", onglet "tabs")
mais ça ne sera pas pratique car tu ne verra plus la différence entre un onglet verrouillé ou protégé et les autres!

ce qui est anormal, c'est qu'apparement d'après ce que je comprends, tous tes onglets sont verrouillés en permanence et par défaut:
ça c'est pas normal!

mais c'est très certainement du une des tes extensions ou a un problème d'interaction entre 2 de tes extensions
or, tu ne listes pas donc on ne peut pas savoir qui que quoi...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Geckozone, c'est la moitié de Firefox!
Image
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

jeanpierre40 a écrit :Oui j'ai TABMIX PLUS
Tu n'as QUE TabMixPlus ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Répondre