mot de passe yahoo refusé

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

gougnaf

mot de passe yahoo refusé

Message par gougnaf »

bonjour, je n'arrive pas à utiliser mon adresse yahoo (beta) via thunderbird.
lorsque que je veux relever mon courier ou tout autre utilisation, un message m'indique que mon serveur pop.mail.yahoo.fr a refusé mon mot de passe (pourtant bien fonctionnel depuis des mois) et à indiqué : error logging in...
Que dois je faire ?
Merci.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
jean trentelivres
Iguane
Messages : 881
Inscription : 04 mai 2006, 17:11

Message par jean trentelivres »

Du jour au lendemain le mot de passe a été refusé ? N'y a-t-il pas eu un changement quelconque juste avant ?
Yahoo bêta c'est différent de Yahoo ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1b2) Gecko/20060821 Firefox/2.0b2
à bientôt, jean
Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude
Animal mythique
Messages : 6894
Inscription : 02 avr. 2006, 03:24

Message par Jean-Claude »

Salut,

Est-ce ta première configuration de Yahoo dans TB :?:
Dans l'affirmative as-tu pensé à souscrire à Yahoo direct pour activer l'accès POP, comme indiqué ici http://eur.help.yahoo.com/help/fr/mail/pop/pop-13.html
Dans les paramètres de ton compte Yahoo
- Vérifies ton nom d'utilisateur qui doit correspondre à ton adresse Yahoo sans le @yahoo.fr (soit tout ce qui précède le @)
- Vérifies "utiliser une connexion sécurisée" = jamais
Dans les options de TB
Vérifies dans le gestionnaire des mots de passe que le mot de passe enregistré correspond bien au mot de passe actuel
outils --> options --> confidentialité --> mots de passe --> voir les mots de passe stockés --> Afficher les mots de passe.
Eventuellemnt supprimes le mot de passe Yahoo dans TB pour le réinitialiser et relances une relève du courrier. TB te redemandera le mot de passe.
Rappel
La configuration de Yahoo ici http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 244#145244
A+


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot], tylor et 23 invités