bonjour, je n'arrive pas à utiliser mon adresse yahoo (beta) via thunderbird.
lorsque que je veux relever mon courier ou tout autre utilisation, un message m'indique que mon serveur pop.mail.yahoo.fr a refusé mon mot de passe (pourtant bien fonctionnel depuis des mois) et à indiqué : error logging in...
Que dois je faire ?
Merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
mot de passe yahoo refusé
Modérateur : J2m06
-
- Iguane
- Messages : 881
- Inscription : 04 mai 2006, 17:11
- Jean-Claude
- Animal mythique
- Messages : 7015
- Inscription : 02 avr. 2006, 03:24
Salut,
Est-ce ta première configuration de Yahoo dans TB
Dans l'affirmative as-tu pensé à souscrire à Yahoo direct pour activer l'accès POP, comme indiqué ici http://eur.help.yahoo.com/help/fr/mail/pop/pop-13.html
Dans les paramètres de ton compte Yahoo
- Vérifies ton nom d'utilisateur qui doit correspondre à ton adresse Yahoo sans le @yahoo.fr (soit tout ce qui précède le @)
- Vérifies "utiliser une connexion sécurisée" = jamais
Dans les options de TB
Vérifies dans le gestionnaire des mots de passe que le mot de passe enregistré correspond bien au mot de passe actuel
outils --> options --> confidentialité --> mots de passe --> voir les mots de passe stockés --> Afficher les mots de passe.
Eventuellemnt supprimes le mot de passe Yahoo dans TB pour le réinitialiser et relances une relève du courrier. TB te redemandera le mot de passe.
Rappel
La configuration de Yahoo ici http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 244#145244
A+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Est-ce ta première configuration de Yahoo dans TB
Dans l'affirmative as-tu pensé à souscrire à Yahoo direct pour activer l'accès POP, comme indiqué ici http://eur.help.yahoo.com/help/fr/mail/pop/pop-13.html
Dans les paramètres de ton compte Yahoo
- Vérifies ton nom d'utilisateur qui doit correspondre à ton adresse Yahoo sans le @yahoo.fr (soit tout ce qui précède le @)
- Vérifies "utiliser une connexion sécurisée" = jamais
Dans les options de TB
Vérifies dans le gestionnaire des mots de passe que le mot de passe enregistré correspond bien au mot de passe actuel
outils --> options --> confidentialité --> mots de passe --> voir les mots de passe stockés --> Afficher les mots de passe.
Eventuellemnt supprimes le mot de passe Yahoo dans TB pour le réinitialiser et relances une relève du courrier. TB te redemandera le mot de passe.
Rappel
La configuration de Yahoo ici http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 244#145244
A+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités