[traduction] Flat Bookmark Editing

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
Mori
Animal mythique

[traduction] Flat Bookmark Editing

Message par Mori »

cette extension ajoute des fonctionnalités dans la gestion des marque-pages, accessibles depuis le menu "gérer les marque-pages".

:arrow: Flat Bookmark Editing

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

nomade
Iguane

Message par nomade »

Je viens de l'installer pour tester, c'est pas mal du tout si on a besoin d'être à jour :)
Je ne l'utiliserai pas car j'essaye d'en installer le moins possible mais elle est quand même bien pratique.

Côté traduction, c'est impeccable sauf le détail mentionné par Goofy sur I&L ;) (Weekend --> Week end)

Merci Mori :D

Côté extension, qd j'ouvre le gestionnaire de marques-pages je dois étendre la fenêtre manuellement car elle est remplie par les nouvelles fonctionnalités de l'extension (2 panneaux horizontaux qui prennent beaucoup de place), c'est pas très agréable mais pas grave non plus. Il faut aller dans Affichage pour cacher ces panneaux, j'aurais apprecié une petite flèche pour les réduire directement dans l'interface..
Enfin bon, rien à voir avec la traduction ;)
La liberté des uns commence là où commence celle des autres.
Répondre