outlook

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
Fred 110
Arias
Messages : 1
Inscription : 27 sept. 2014, 18:52

outlook

Message par Fred 110 »

Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne peux plus créer de nouveaux messages ou répondre à un mail sur la messagerie outlook pourtant si je passe pas explorer il n'y a pas de problèmes . Aucun message d'erreur ne s'affiche, la "main" de la souris est visible mais rien ne se passe si je clique.
Pourriez vous m'aider ?
Merci.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22658
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: outlook

Message par Bob49 »

Bonjour

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

*****************************
Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien).Docs, comment créer un profil
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Markorki
Gecko
Messages : 81
Inscription : 12 nov. 2009, 12:29

Re: outlook

Message par Markorki »

hum, le titre parle d'outlook...
je crois que Fred110 s'est trompé de porte et demande un paquet de clous à ressemeler chez un crémier...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0 SeaMonkey/2.31
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités