problème avec l installation de firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Invité

problème avec l installation de firefox

Message par Invité »

bonjour,

voilà j avais contracté un logiciel espion apparemment en faisant une mise à jour d un lecteur vidéo ce qui avait pour résultat de me mettre ds firefox un moteur de recherche (seaarchpointcom) à la place de mon bon vieux google.
un ami informaticien m a gentiment aidé par assistance d ordi à ordi à enlever ce moteur de recherche mais ja i maintenant un gros soucis avec firefox !! je pense qu il a du enlever des choses qu il ne fallait pas !!
du coup voilà j ai voulu télécharger la dernière version de firefox et pas moyen qd il commence l installation il me demande ceci un nom d utilisateur et un password que je n ai évidemment pas !!!!! c est un soucis venant de "run"le message me dit ceci : you may not have the necessary permissions to use all the features of the program you are about to run. you may run this program as a different user or continue to run the program as the current user.

pouvez vous m aider mais je ne suis pas une "pro en informatique " du coup si c est possible bien me détailler en plus je suis blonde ce qui n arrange rien lol

merci beaucoup d avance
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: problème avec l installation de firefox

Message par Blogus »

Bonjour,

Ton user-agent nous dit que tu as la version 7.0.1 sur ce poste donc rien à mettre à jour.
Si cela concerne un autre poste le message indique que tu n'es pas sur la session administrateur d'où la demande d'un mot de passe.
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 20 invités