Vérifier la compatibilité des extensions avant install FF4 ?
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Vérifier la compatibilité des extensions avant install FF4 ?
Hello,
FF4 en ligne, j'aimerai savoir s'il y a un moyen (une extension ? ^^) automatisé de vérifier la compatibilité des modules complémentaires que j'ai installé sur mon FF3.6...
sinon je fait un tour sur chaque page des extensions, mais j'en ai quand même une petite liste...
danke
FF4 en ligne, j'aimerai savoir s'il y a un moyen (une extension ? ^^) automatisé de vérifier la compatibilité des modules complémentaires que j'ai installé sur mon FF3.6...
sinon je fait un tour sur chaque page des extensions, mais j'en ai quand même une petite liste...
danke
zen
Re: Vérifier la compatibilité des extensions avant install F
Bonsoir
Je ne pense pas !
Une autre personne auras sans doutes une idée..
Mais pourquoi, si tu as un doute, ne fait tu pas une installation personnalisée de Firefox 4 !
Et le jour où tu le décide, tu pourra désinstaller la 3.6*.
Bien sur, avant, il faut sauvegardé le profil de la 3.6* ..en cas d'erreur de manipulation, on ne sais jamais.
_Fais l'installation personnalisée pour choisir le dossier installation dans Program Files (ou Programmes).. et sans démarrer Firefox.
_Lance le gestionnaire de profil par quelque chose comme ça (..connais pas assez Seven) et selon les noms des dossiers d'installation : "C:\Program Files\Mozilla Firefox 4.0\firefox.exe" -p ..crée et nomme ton profil..
_Tu copie un raccourci de Firefox sur le bureau, puis dans sa propriété, tu change la cible..ça doit donner cela "C:\Program Files\Mozilla Firefox 4.0\firefox.exe" -p "nom du profil" (nom du profil sans guillemets et en gardant les espaces)
N'oublie pas de changer la cible du raccourci de FF4 dans les programmes.
..tu mets où tu veux le raccourci..
A adapter à Seven, sauf erreurs..ça doit le faire.
D'ailleurs, la majorité des extensions sont compatibles..
Je ne pense pas !

Mais pourquoi, si tu as un doute, ne fait tu pas une installation personnalisée de Firefox 4 !

Bien sur, avant, il faut sauvegardé le profil de la 3.6* ..en cas d'erreur de manipulation, on ne sais jamais.
_Fais l'installation personnalisée pour choisir le dossier installation dans Program Files (ou Programmes).. et sans démarrer Firefox.
_Lance le gestionnaire de profil par quelque chose comme ça (..connais pas assez Seven) et selon les noms des dossiers d'installation : "C:\Program Files\Mozilla Firefox 4.0\firefox.exe" -p ..crée et nomme ton profil..
_Tu copie un raccourci de Firefox sur le bureau, puis dans sa propriété, tu change la cible..ça doit donner cela "C:\Program Files\Mozilla Firefox 4.0\firefox.exe" -p "nom du profil" (nom du profil sans guillemets et en gardant les espaces)
N'oublie pas de changer la cible du raccourci de FF4 dans les programmes.
..tu mets où tu veux le raccourci..
A adapter à Seven, sauf erreurs..ça doit le faire.

D'ailleurs, la majorité des extensions sont compatibles..
Bob49 a écrit :J'utilise Firefox 4 depuis plusieurs versions beta et pas de problème avec mes extensions depuis plus de deux mois.. deux extensions ne sont pas à jour sur plus d'une vingtaine(un peu de triche..j'ai 1 extension en beta
)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Pour compléter la méthode proposée par Bob49 et répondre à ta question initiale, une fois crée un profil neuf pour FF4.0 remplace l'ensemble des fichiers nouvellement créés dans ce profil par ceux de ton profil actuel et démarre FF4.0 : tu verras très rapidement les modules compatibles, ceux qui peuvent le devenir en téléchargeant la dernière version et ceux qui ont du retardBob49 a écrit : _Lance le gestionnaire de profil par quelque chose comme ça (..connais pas assez Seven) et selon les noms des dossiers d'installation : "C:\Program Files\Mozilla Firefox 4.0\firefox.exe" -p ..crée et nomme ton profil..

«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Oui, j'avais oublié la fin, merci BlogusBlogus a écrit : Pour compléter la méthode proposée par Bob49 et répondre à ta question initiale, une fois crée un profil neuf pour FF4.0 remplace l'ensemble des fichiers nouvellement créés dans ce profil par ceux de ton profil actuel et démarre FF4.0 : tu verras très rapidement les modules compatibles, ceux qui peuvent le devenir en téléchargeant la dernière version et ceux qui ont du retard....

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

Bonjour
Il y a l'extension : IS IT COMPATIBLE
ici : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... ompatible/
super
bien cordialement
Il y a l'extension : IS IT COMPATIBLE
ici : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... ompatible/
super
bien cordialement