[Résolu] Avatars à gauche dans forum PHPBB3

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Avatar de l’utilisateur
c0u1c
Lézard à collerette
Messages : 250
Inscription : 08 mai 2009, 12:11

[Résolu] Avatars à gauche dans forum PHPBB3

Message par c0u1c »

Bonjour,

Comme certains d'entre vous l'ont certainement remarqué :wink:, les forums d'assiste viennent de passer en PHPBB(3 ?)

En tant que simple end-user de ce forum, j'aimerais passer la colonne contenant les avatars à gauche dans les fils de discussion, à l'"ancienne". Mais apparemment, pas de possiblilité de modifier le template dans les préférences...

J'ai essayé d'adapter le code suivant dans userContent.css, mais cela n'a pas l'air de fonctionner :

Code : Tout sélectionner

@-moz-document domain(assiste.forum.free.fr)
{

.postprofile
{
border-right: 1px solid #CCC !important;
border-left: none !important;
float: left !important;
}

.postprofile dd, .postprofile dt
{margin:0 8px 0 0 !important;}

.postbody
{float: right !important;}

.postbody ul.profile-icons
{margin-right: 30px !important;}

#topicreview .postbody
{width: 100% !important;}

} */
 
Cela doit bien couaquer quelque part, mais où...
Mes connaissances en css étant très proches du zéro absolu, je m'en remets à vous :)

Merci de vos éventuelles réponses.

@+
Dernière modification par c0u1c le 29 janv. 2011, 21:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22680
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Utilisation d'userContent.css pour l'apparence d'un foru

Message par Bob49 »

Bonsoir

[Hors sujet]
Sympa le lien que tu as mis :mrgreen: Comment veux tu t-y retrouver...en ce moment, il y à énormément la barre Ask !
Quand je fais Ctrl + F pour afficher Ask (+ "tout surligner"), ça me donne une idée :roll: Google et Yahoo, c'est guère mieux..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22680
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Utilisation d'userContent.css pour l'apparence d'un foru

Message par Bob49 »

Je viens d'essayer le code, ça fonctionne ! :
Image
C'est bien cela que tu veux ?

Il faut que tu renomme le fichier userContent-example.css en userContent.css puis tu colle le code à la suite te ce qui s'y trouve..(Notepad++ est très bien pour faire cela)
A effectuer, Firefox fermé.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
c0u1c
Lézard à collerette
Messages : 250
Inscription : 08 mai 2009, 12:11

Re: Utilisation d'userContent.css pour l'apparence d'un foru

Message par c0u1c »

Salut Bob,

Tu as raison, ça marche. :mrgreen: Honte sur moi, lors de mes essais j'avais oublié d'ôter le */ que j'avais mis en place en fin de dernière ligne pour désactiver un essai précédent sur un autre forum PHPBB3... :roll:

Pb résolu, donc.
Merci :wink:

[Mode HS on]
je crois qu'on n'a pas fini d'entendre parler d'Ask Toolbar, elle est vraiment partout.
[Mode HS off]
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité