Firefox bug sans arret

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: Firefox bug sans arret

Message par jpj »

w3ntz a écrit :Serait - il possible selon toi que le problème soit matériel?
C'est aussi une possibilité surtout si tu ouvres beaucoup de pages avec du Flash qui consomment beaucoup de mémoire. Cependant, si c'était ça, tu aurais plus probablement un plantage système avec un superbe BSOD.

En revanche, ZoneAlarm a déjà posé de sérieux problèmes avec Firefox selon les versions de l'un et de l'autre. Essaie de supprimer et redonner les autorisations pour firefox.exe dans ZA. Tu peux aussi le désactiver un moment pour voir si la situation s'arrange mais comme, même désactivé, il reste actif en mémoire, cela n'aura pas grande signification.
Voir aussi dans Antivir s'il n'y a pas une option régler de manière trop paranoïaque (je ne connais pas ce logiciel).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
w3ntz
Arias
Messages : 9
Inscription : 09 juin 2010, 16:22

Re: Firefox bug sans arret

Message par w3ntz »

J'ai supprimé 4 ou 5 autorisations de firefox dans zonealarm et depuis le redémarrage ou il m'a demandé 2 autorisations , ca n'a pour le moment pas planté , meme sur un site de jeu en flash qui me fait planter en general 15 fois en 5 minutes.

J'espere que c'est ca le probleme , je te dirait si ca plante .

Mais je comprends vraiment pas comment zonealarm peut fouttre autant le boxon.

Si ca plante plus je passerai te dire un ptit merci , croisons les doigts.


EDIT: Ca vient de planter... :(
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: Firefox bug sans arret

Message par jpj »

Ce n'est pas certain mais il est possible que ZoneAlarm soit responsable. Ce pare-feu a déjà posé beaucoup de problèmes avec Firefox.

Si tu as la version gratuite de ZA et si tu t'en sens le courage, tu pourrais essayer un autre pare-feu. Voir ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 45#p481145.

Si tu es derrière une "box" ou un modem-routeur, tu pourrais déjà essayer de naviguer un peu sur des sites de confiance en ayant désinstaller ZA, pour voir si Firefox continue à planter.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 11 invités