Comment ne pas être enregistré dans le cache DNS de Firefo

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

bwa

Comment ne pas être enregistré dans le cache DNS de Firefo

Message par bwa »

Bonjour,

Pour une utilisation très spécifique, j'ai besoin que la résolution DNS de mon site que l'utilisateur atteind ne soit pas stockée dans le cache DNS de Firefox car l'adresse IP peut changer juste après. Je maîtrise le serveur DNS, y a-t-il un paramètre dans la réponse de la requête DNS qui peut éviter cela ?

Merci.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

New >> integer (je ne sais pas en fr):
network.dnsCacheExpiration à 0
network.dnsCacheEntries à 0
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex

Message par jpbardiau »

Nouvelle >> Valeur numérique

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-Be; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120121 Firefox/3.0.5
JP
Image
Image
bwa

Message par bwa »

Merci pour la réponse. Mais je voulais dire sans action du côté de l'utilisateur sur son navigateur.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Par défaut, Firefox utilise le cache pour les DNS; pour le désactiver, ça demande forcément une interaction.
Si tu ne veux pas faire ça sur chaque profil, tu utilises le fichier user.js que tu ballades d'un profil à un autre.
Répondre