Restauration de la session précédente

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Odilon Guimont
Arias
Messages : 2
Inscription : 29 mars 2015, 19:50

Restauration de la session précédente

Message par Odilon Guimont »

Bonjour
Est-ce possible de restaurer une session précédente avec une date spécifique d'ouverture de session de Mozzilla Firefox
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22660
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Restauration de la session précédente

Message par Bob49 »

Bonsoir

Non seulement la dernière session est mémorisé et donc possible à restaurer. Selon la gestion de ton historique... effacé ou pas, c'est toi qui peu restaurer manuellement des dates via le panneau latéral de l'historique...
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:39.0) Gecko/20100101 Firefox/39.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Odilon Guimont
Arias
Messages : 2
Inscription : 29 mars 2015, 19:50

Re: Restauration de la session précédente

Message par Odilon Guimont »

Merci beaucoup pour votre beau soutien
OG
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Okus
Arias
Messages : 1
Inscription : 15 avr. 2015, 11:52

Re: Restauration de la session précédente

Message par Okus »

Bonjour,

j'avais la même question, dommage qu'une seule session soit mémorisable, en effet, cela fait plusieurs fois que j'ouvre Firefox sur pc et que ma session précédente n'est pas réouverte et non réouvrable (option grisée), par contre mes onglets sont bien mémorisés (je vois ça depuis mon téléphone par exemple).
Du coup, le fait d'ouvrir Firefox sur pc entraine une nouvelle syncho et mes anciens onglets sont donc perdus ! Pas le temps de les récupérer via mon téléphone...

Ça se mord la queue !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bleuazur21 et 53 invités