MESSAGERIE SFR

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

lulumaz
Arias
Messages : 2
Inscription : 25 mars 2015, 09:27

MESSAGERIE SFR

Message par lulumaz »

bonjour, je viens de m'inscrire à votre forum. J'ai actuellement un disfonctionnement:
A l'ouverture du PC, MOZILLA FIREFOX n'ouvre pas ma messagerie SFR: message: "oups! la connection à SFR MAIL est trop longue, réessayer". je clic sur réessayer et la messagerie s'ouvre.
Le PC est sous WINDOS 7, pack sécurité SFR.
j'ai vidé les caches comme préconisé par le forum mais pas de modification après réouverture du PC.
Il est à noter que SFR MAIL s'ouvre avec IE.
Pouvez-vous m'apporter vos compétences pour remédier à ce désagrément?
Cordialement.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: MESSAGERIE SFR

Message par Bob49 »

Bonsoir

les cookies sont bien autorisés ? https://support.mozilla.org/fr/kb/activ ... er-cookies

Et après suppréssion des cookies de SFR !.. ttps://support.mozilla.org/fr/kb/corriger-problemes-connexion-sites-mot-passe
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:39.0) Gecko/20100101 Firefox/39.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: MESSAGERIE SFR

Message par Abraxas »

je suis chez SFR, pas de souci de mon côté.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
lulumaz
Arias
Messages : 2
Inscription : 25 mars 2015, 09:27

Re: MESSAGERIE SFR

Message par lulumaz »

j'ai effectué les manipulations préconisées, mais toujours ce désagrément à l'ouverture du PC et la 1ère connection à SFR MAIL:"oups! la connection à SFR MAIL est trop longue: réessayer", ouverture si je clic sur "réessayer". Tant que le PC est ouvert, même après la fermeture de FIREFOX, SFR MAIL s'ouvre normalement.
Merci pour votre aide.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités