résolu- MGA/FF31.5.0 Impossible de masquer la barre de nav

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

fétu
Arias
Messages : 7
Inscription : 23 mars 2015, 09:44

résolu- MGA/FF31.5.0 Impossible de masquer la barre de nav

Message par fétu »

Bonjour Geckozone et à tous,
Sous Magéia 4.1.
Depuis la mise à jour de Firefox ( donc version FF 31.5.0 ) depuis le CCM, je ne peux plus masquer la barre de navigation - qui n'apparait plus dans le menu contextuel des barres d'outils proposant coche et décoche des barres -. Je ne peux plus non plus déplacer la barre d'adresse depuis la page de personnalisation des barres.
Il est probable que cela soit paramétrable depuis about:config, mais je n'arrive pas à repérer la bonne clé.
Ne pouvant pas utiliser F11 car utilisant des fenêtres incrustées dans la principale et devant aussi accéder rapidement à une quinzaines d'onglets avec plusieurs pages graphiquement pré-paramétrées par onglet, cela me pose un gros problème. Une idée pour le régler en pouvant remettre la possibilité de masquer ou pas la barre de navigation  ? Elle serait vraiment appréciée, et même plus... Merci d'avance.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Dernière modification par fétu le 24 mars 2015, 08:34, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: MGA4.1 & FF 31.5.0 Impossible de masquer la barre de nav

Message par Demot »

Salut ... ☰ sauf gourance ça fait un bail que la barre de navigation avec sa barre d'adresses est comme ça ☰
essaie https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... erestorer/
....
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
fétu
Arias
Messages : 7
Inscription : 23 mars 2015, 09:44

Re: MGA4.1 & FF 31.5.0 Impossible de masquer la barre de nav

Message par fétu »

Merci Demot, ton idée pour ce module était bonne, même s'il est bien lourd pour une petite modification qui peut sans doute être faite depuis about:config. Reste à refaire le paramétrage et profiter au passage de quelques options supplémentaires.
Le sigle des trois barres dont tu parles est bien au bout de la barre de nav, mais ne donne que la possibilité d'ouvrir la personnalisation, pas de la masquer.
J'avais fait l'opération depuis un nouveau profil, le résultat est le même.
Merci encore.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22666
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: résolu- MGA/FF31.5.0 Impossible de masquer la barre de n

Message par Bob49 »

Salut
fétu a écrit :pour une petite modification qui peut sans doute être faite depuis about:config
Et non, c'est pas possible.

Il y à aussi The Fox, Only Better qui masque la barre de navigation et la barre perso, il suffit simplement de passer le curseur sur le haut pour faire apparaitre les 2 barres... Je confirmes qu'elle fonctionne. :)
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:39.0) Gecko/20100101 Firefox/39.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
fétu
Arias
Messages : 7
Inscription : 23 mars 2015, 09:44

Re: résolu- MGA/FF31.5.0 Impossible de masquer la barre de n

Message par fétu »

Bonjour et merci Bob49 pour les infos !
J'ai essayé "only best" : Bien aussi avec effectivement le bonus de l'apparition au curseur.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités