Kaspersky totale security 2015 vs firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Skubi69
Arias
Messages : 2
Inscription : 28 févr. 2015, 16:57

Kaspersky totale security 2015 vs firefox

Message par Skubi69 »

Bonjour

Depuis le renouvellement de ma licence de mon antivirus(Kaspersky total security 2015 15.0.2.361) j'ai de gros problème de latence à l'ouverture de Firefox .Il faut en effet plus de 50s pour que mon navigateur préféré s'ouvre. :-?

J'ai contacté l'assistance KIS mais ils semblent perdu pour le moment ils ont finit par me demander de leur fournir les "traces" pour envois à la maison mère... :roll:

Mais peut être que la communauté à un début de soluce

Pour info avant ce renouvellement --> aucun soucis
Je suis sur la version 36.0 de Firefox avec Seven en OS
Aucun soucis avec IE (sic...)

Merci à vous
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: Kaspersky totale security 2015 vs firefox

Message par Abraxas »

Même souci avec un profil vierge de test ? https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... er-profils
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22657
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Kaspersky totale security 2015 vs firefox

Message par Bob49 »

Bonjour

Il faudrait voir aussi du côté du forum de Kaspersky, car il y à souvent des problèmes de lenteur évoqué !...

Quand je vois cette page du support de Kaspersky ... http://support.kaspersky.com/fr/10434 (la page concerne la version 2014, mais...) , je me dis que c'est du grand n'importe quoi que de multiplier les fonctions sur les antivirus ! :roll:
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Skubi69
Arias
Messages : 2
Inscription : 28 févr. 2015, 16:57

Re: Kaspersky totale security 2015 vs firefox

Message par Skubi69 »

Le support KIS est à priori sur le coup j'ai eu plusieurs fois le "premier niveau" au téléphone j'attends beaucoup plus du niveau sup Wait & see

Pour préciser mon soucis lorsque je suspends kis cela ne change rien par contre lorsque je l'arête complétement je retrouve un fonctionnement normal

@ Abraxas : je ne suis pas un pro alors je vais essayer le profil vierge test mais d'abord il va falloir que je comprenne bien :oops: la manip et son retour en arrière
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko

MàJ : @ Abraxas : aucun changement avec le profil test
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], meldrone, Semrush [Bot] et 19 invités