[Résolu] Échec de la connexion sécurisée

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Purdey
Arias
Messages : 12
Inscription : 28 févr. 2015, 15:04

Re: Échec de la connexion sécurisée

Message par Purdey »

Oui, et puis il faut trouver ce qu'il y a à désactiver... J'ai l'habitude de bidouiller un peu (bon, vraiment un tout petit peu...), mais ça ne me rassure pas d'aller décocher des trucs au pif dans l'antivirus!
J'ai remis Adblock, et tout va bien. Je vais marquer le problème comme résolu, en croisant les doigts...
Merci encore!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: [Résolu] Échec de la connexion sécurisée

Message par Abraxas »

ABP n'est clairement pas le pbm, si il n'y a que le HTTPS d'impacté, ca vient soit d'un filtrage (antivirus) soit de ton FAI.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Purdey
Arias
Messages : 12
Inscription : 28 févr. 2015, 15:04

Re: [Résolu] Échec de la connexion sécurisée

Message par Purdey »

En fait, je n'ai même pas pensé au FAI puisque tout marchait bien avec Chrome et Opera... Pour Adblock, c'était un peu bête, mais comme il n'était pas installé sur les autres navigateurs qui fonctionnaient, ça m'a fait douter!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
EvelyneAntoinette
Arias
Messages : 1
Inscription : 13 mars 2016, 18:53

Re: Échec de la connexion sécurisée

Message par EvelyneAntoinette »

Abraxas a écrit :ça ressemble au filtrage SSL d'Avast... essaie de désactiver le scan du trafic SSL dans Avast (protection web, je crois)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Bonsoir à tous,
Je confirme que c'est Avast qui bloque les pages https, il faut décocher la case "autoriser avast à analyser les pages https" dans les paramètres.
Cela fait plusieurs jours que je galère pour trouver une solution et c'est Abraxas qui vient de la donner ! Merci !!!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 72 invités