Firefox v.36 et Download Helper

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

alexandre33
Arias
Messages : 1
Inscription : 28 févr. 2015, 08:16

Firefox v.36 et Download Helper

Message par alexandre33 »

Bonjour, depuis la mise à jour 36 de Firefox, Download helper ne fonctionne plus. Vous avez des infos?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22713
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Firefox v.36 et Download Helper

Message par Bob49 »

Bonjour

DownloadHelper version 4 est plus mise à jour depuis un bout de temps, à pas mal de dysfonctionnements depuis des semaines... on peut la considérer comme morte.
Un petit effort de recherches sur le forum ou de regards sur cette première page du forum de Firefox et tu aurais vu qu'il y avait maintes fils à son sujet !! :wink:

Dont celui-ci : http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=5&t=122881

..ou celui où Freddy annonce l'arrivé de l'extension en version 5 (version en développement) : http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f ... 29#p783923
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:39.0) Gecko/20100101 Firefox/39.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
christophe gm
Arias
Messages : 2
Inscription : 28 févr. 2015, 21:04

Re: Firefox v.36 et Download Helper

Message par christophe gm »

Bonjour,
Je suis sous OS Snow leopard
Même problème : download helper est "down"... l'icone est là, il te dis qu'il télécharge, et en fait rien ne se passe....
Je viens d'essayer le lien pour la version Beta 5, mais Mozilla me le bloque... Alors je peux toujours la télécharger, mais ce lien est-il sûr ??
Sinon, y-at-il des alternatives ? (autre lociciels de téléchargement gratuit, mais pas que pour Youtube !!) ??
Merci de vos réponse et bonne soirée quand même sans Download Helper !!
GM
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22713
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Firefox v.36 et Download Helper

Message par Bob49 »

Bonjour
christophe gm a écrit :Je viens d'essayer le lien pour la version Beta 5, mais Mozilla me le bloque...
Je viens de tester cette version fonctionnelle, sans aucun problème d'installation ! Que dit exactement ton Firefox quand tu essayes de l'installer ? Désactives-les autres extensions et essayes à nouveau !..
Le téléchargement d'une vidéo en mp4 (j'avais pas le choix du type pour celle-ci !) c'est bien passé.

Mon avis sur cette nouvelle version... nouvelle interface, nouvelle façon de faire...j'ai pas le temps de voir tous ses paramètres..
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
christophe gm
Arias
Messages : 2
Inscription : 28 févr. 2015, 21:04

Re: Firefox v.36 et Download Helper

Message par christophe gm »

Bonjour,
Il me met : Firefox a empêché ce site de télécharger un logiciel sur votre ordianateur.. Mais il me propose d'autoriser quand même.. est-ce du au fait que je suis sous Mac ? ça me fait flipper d'autoriser...
que veux-tu dire par "désactiver les extensions" ? (désolé de mon "incultie"...)
Merci et bon dimanche
GM
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
yoga
Arias
Messages : 1
Inscription : 10 mars 2015, 14:24

yosemite et Download Helper

Message par yoga »

Bonjour

depuis que j'ai installé "yosemite" sur le mac
le downloadhelper ne marche plus. aucun signe de vie !
Merci de partager si vous avez trouvé une solution :)


PS. je passerai sur linux sans doute car Yosemite ralentit tout!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.10; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités