téléchargement de mail notifier d'Orange impossible

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

pyrrhus
Arias
Messages : 6
Inscription : 20 déc. 2014, 14:24

téléchargement de mail notifier d'Orange impossible

Message par pyrrhus »

Bonjour
J'utilise mozilla 5.0, firefox 36.0, windows 7, orange comme courielleur et aussi Thunderbird, une livebox orange qui marche parfaitement (téléchargement de photos, documents écrits, logiciels divers) sauf pour le mail notifier d'Orange
Quelle pourrait être la cause de cet étrange dysfonctionnement ? Orange ? Mozilla ? :wink:
Cordialement
pyrrhus
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22657
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: téléchargement de mail notifier d'Orange impossible

Message par Bob49 »

Bonsoir

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:38.0) Gecko/20100101 Firefox/38.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
pyrrhus
Arias
Messages : 6
Inscription : 20 déc. 2014, 14:24

Re: téléchargement de mail notifier d'Orange impossible

Message par pyrrhus »

Merci de vous pencher sur le problème
J'ai essayé vos deux solutions sans succès mais tenez-vous bien, je peux télécharger les autres logiciels d'Orange (antivirus, etc..); évidemment je les ai effacés ensuite
Ah les mystères de l'informatique... S'ils n'existaient pas, faudrait-il les inventer ?
Bonne fin de dimanche
Cordialement
pyrrhus
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 25 invités