historique récent

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

EricG
Lézard à collerette
Messages : 344
Inscription : 16 mars 2010, 14:55

historique récent

Message par EricG »

Bonjour,

Lorsque je fais une recherche sous Google, en ce moment, toujours autour des mêmes questions, ou à peu près.
Des sites sont mis en surbrillances, ils ont été visités il y a six mois ou six secondes.

Ceux de six mois, je n'étais pas vraiment à la hauteur de les comprendre, donc il est intéressant de les revoir.
Ceux de sis secondes, ou un peu plus, non.

Comment peut-on faire le distinguo, et mettre la surbrillance que sur les sites anciens ?
Est-ce que c'est pour cela qu'on a inventé l'idée d'effacer l'historique récent ?
Comment vous en servez-vous ?

Merci.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Ce slip explique cela...
Avatar : Creative Commons Paternité 2.0 générique - Auteur et source : ohsoabnormal
Satisfait de la réponse ?
Pour marquer [Résolu], cliquez sur le bouton EDITER du premier message.
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: historique récent

Message par Blogus »

Bonsoir,

Des liens en surbrillance dans une page de recherche de Google ?
C'est lié à un module complémentaire non ?

Chez moi les liens visités sont en violet....
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
EricG
Lézard à collerette
Messages : 344
Inscription : 16 mars 2010, 14:55

Re: historique récent

Message par EricG »

Bonjour,

en violet.

Je prends les devants, j'ai dit une absurdité, les visites anciennes ont été d'abord récentes, et donc finalement ils passent tous en mode non-visité.
Vais-je devoir limiter le profondeur de mon historique ? c'est un choc culturel pour moi lol

Merci.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Ce slip explique cela...
Avatar : Creative Commons Paternité 2.0 générique - Auteur et source : ohsoabnormal
Satisfait de la réponse ?
Pour marquer [Résolu], cliquez sur le bouton EDITER du premier message.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], mazda1 et 2 invités