[Résolu]forwarder

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

reg3
Lézard à collerette
Messages : 333
Inscription : 12 sept. 2012, 12:36

[Résolu]forwarder

Message par reg3 »

Bonjour,

Il me semble que lorsque l'on choisi dans options>avancé>"prévenir lorsque des sites tentent de rediriger ou de recharger la page"

l'option "forwarder" (transfert d'1 mail entrant sur 1 messagerie vers une autre) suis pas sur d'avoir été compris :-?
ne fonctionne plus car pas "autorisé"
existe t'il 1 moyen de contourner ça?
Merci.

Reg3
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Dernière modification par reg3 le 25 janv. 2015, 03:16, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22705
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: forwarder

Message par Bob49 »

Bonjour
reg3 a écrit :Il me semble que lorsque l'on choisi dans options>avancé>"prévenir lorsque des sites tentent de rediriger ou de recharger la page"
Je viens d'effectuer pas mal de tests de la messagerie de mon FAI et une Gmail, dans les 2 sens... transférer ou rediriger... la case cochée ne m'a pas dérangé du tout.

A mon avis, cela doit dépende de la messagerie en question et peut-être d'histoire de cookies !...

Qu'elles messageries utilises-tu ?

As-tu effectué un test en mode sans échec de Firefox et avec un nouveau profile ?

Note : le titre en français serait tout de même mieux... même moi, je me suis posé la question, avant de lire ton explication ! :P Et puis pour les recherches sur le forum, c'est plus évidant en français et donc si c'est descriptif. Il faut penser aux personnes qui connaissent pas grand chose (ou voir rien du tout) à l'informatique et même à l'anglais ! :wink:
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:38.0) Gecko/20100101 Firefox/38.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
reg3
Lézard à collerette
Messages : 333
Inscription : 12 sept. 2012, 12:36

Re: forwarder

Message par reg3 »

Bonjour Bob49,

A l'origine je n'avais pas reçu 1 mail de paypal qui était pourtant bien arrivé sur la 1ere messagerie mais n'avait jamais suivit :-?
et comme je venais "juste" d'activer l'option "prévenir lorsque des sites tentent de rediriger ou de recharger la page" j'en avais vu la raison :oops:

Mais aujourd'hui cela fonctionne "Afterlogic webmail" instantanément "squirrelmail" avec 1 retard de 30 minutes sur le 1er et le 2eme instantanément :mrgreen:
j'ai utilisé "forwarder" car mon site à l’étranger est configuré depuis "directAdmin" et que le mot est celui ci
sinon google-translate=>transitaire (nom: commissaire) du coup me suis dis qu'1 peu d'anglais... :lol:

En tout cas merci :wink:

Reg3
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités