Problème de cetificats.

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

GennyD06
Arias
Messages : 2
Inscription : 20 janv. 2015, 16:58

Problème de cetificats.

Message par GennyD06 »

Bonjour,

Je ne sais pas s'il y a eu un sujet déjà là dessus. Mais je prend une chance. J'ai récemment installer firefox. J'avais Chrome mais il était tellement lent, donc j'ai changé.
Depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec Firefox. Je ne sais pas comment le régler. J'essaie de me connecter à des sites comme Google, facebook, hotmail... Il y m'affiche un message:
Cette Connexion n'est pas certifiée
(...)
Détails Techniques
www. facebook. com utilise un certificat de sécurité invalide.
Le certificat n'est pas sûr car l'autorité délivrant le certificat est inconnue.
(Code d'erreur: sec_error_unknown_issuer)

J'ai cherché plusieurs solutions, rien ne fonctionne. Je devais supprimer quelque chose dans les documents de firefox et le redemarrer, on m'a conseiller de changer l'heure de mon ordinateur. Elle est à l'heure et au bon jour.
Bref je suis un peu tannée. Et j'ai besoin d'aide.

Des données supplémentaires:
Windows 8
Mises à jour sont toutes fait
J'ai adblock(sinon c'est impossible de naviguer)
J'ai avast
Je crois que c'est tout

Merci à l'avance
Genny
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/32.0.1700.76 Safari/537.36
reg3
Lézard à collerette
Messages : 333
Inscription : 12 sept. 2012, 12:36

Re: Problème de cetificats.

Message par reg3 »

Bonjour GennyD06,
GennyD06 a écrit :Elle est à l'heure et au bon jour
l’année aussi :lol:
mais pour ma part effectivement à chaque fois que j'ai eu ce souci cela venait de l'horloge windows

Tu as le même problème avec d'autres navigateurs ou juste avec firefox?

Tu es derrière 1 réseau?

Reg3
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Avatar de l’utilisateur
Robert Mitchum
Varan
Messages : 1120
Inscription : 31 oct. 2006, 16:52

Re: Problème de cetificats.

Message par Robert Mitchum »

Bonjour,

Quitte FF
Supprime le fichier cert8.db de ton profil
Redémarre FF

Bonne journée
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Le Canada, c'est bien ... le Québec, c'est mieux
GennyD06
Arias
Messages : 2
Inscription : 20 janv. 2015, 16:58

Re: Problème de cetificats.

Message par GennyD06 »

J'ai essayé le cert8.db et cela n'a rien changé. Pour l'heure la date et etc. Je vais voir!

Merci je vous donne des nouvelles
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/32.0.1700.76 Safari/537.36
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: Problème de cetificats.

Message par Abraxas »

Désactive le module de surveillance du trafic SSL dans Avast, c'est lui sans doute le pbm surtout si tous les sites HTTPS renvoient la même erreur.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 32 invités