Bloquer la bascule automatique sur sites "mobile"

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

mafate2007
Arias

Bloquer la bascule automatique sur sites "mobile"

Message par mafate2007 »

Bonjour à tous,

Depuis peu, certains des sites visités régulièrement, comme lemonde.fr par exemple, basculent automatiquement sur la version mobile alors que je suis sur Mac, Firefox 35.0.

Existe-t-il un moyen de forcer à rester sur les sites "classiques"?

Merci beaucoup
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.9; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Bob49
Animal mythique

Re: Bloquer la bascule automatique sur sites "mobile"

Message par Bob49 »

Bonsoir

Pas de soucis pour moi !

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
mafate2007
Arias

Re: Bloquer la bascule automatique sur sites "mobile"

Message par mafate2007 »

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J'ai obtenu un résultat efficace en ajoutant "/#nomobile" à la fin des URL qui posaient problème.

A suivre..
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.9; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Répondre