Firefox plante régulièrement quand il y a des multi fenêtres

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

actarus9999
Lézard vert
Messages : 143
Inscription : 01 oct. 2005, 10:06

Firefox plante régulièrement quand il y a des multi fenêtres

Message par actarus9999 »

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si c'est normal que lorsque j'ouvre un site qui ouvre une fenêtre du pub qui n'est pas bloquer par Adblock plus et que je veux la fermer ça fasse mouliner Firefox dans le semoule et obliger de killer le processus ?

Car en plus j'ai remarqué depuis la dernier mise à jour 34.0 que lorsque je quitte tout activité de Firefox et que je reviens ensuite pour l'offrir impossible car celui ci est toujours dans les processus de Windows comme s'il n'avait pas vu que je l'avais fermé.

Que faire j'attends votre aide bienfaitrice.

Bonne fêtes de Noël à toutes et à tous.

Actarus
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Beat with the Best or Die like the Rest
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22676
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Firefox plante régulièrement quand il y a des multi fenê

Message par Bob49 »

Bonsoir

Pour précision, ton problème n'est pas un plantage, vu que c'est toi qui es obligé de tuer le processus...
actarus9999 a écrit : Je souhaiterais savoir si c'est normal que lorsque j'ouvre un site qui ouvre une fenêtre du pub qui n'est pas bloquer par Adblock plus et que je veux la fermer ça fasse mouliner Firefox dans le semoule et obliger de killer le processus ?
Faudrait que l'on connaisse l'adresse du site pour pouvoir vérifier si l'on à le même genre de problème... Car ce n'est pas normal, sauf très mauvais site !
actarus9999 a écrit :Car en plus j'ai remarqué depuis la dernier mise à jour 34.0 que lorsque je quitte tout activité de Firefox et que je reviens ensuite pour l'offrir impossible car celui ci est toujours dans les processus de Windows
Tu le relance après combien de temps ?
Désactive toutes les extensions et les plugins, ferme Firefox et vois si le processus reste toujours longtemps actif !
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
actarus9999
Lézard vert
Messages : 143
Inscription : 01 oct. 2005, 10:06

Re: Firefox plante régulièrement quand il y a des multi fenê

Message par actarus9999 »

Bonsoir,

C'est rassurant si c'est pas un plantage.

C'est le site uptobox. bien sûr il faut avoir un lien pour ce site et là dès qu'il y a les pop up qui arrive après avoir générer le téléchargement on en ferme une et après ça fige Firefox.

J'ai tout désactivé et relancer après au moins 5 min mais le même constat avec ou sans extension mon FF34 reste dans les processus par contre en désactivant tout tout à l'heure j'ai perdu mes données dans la barre d'état tout en bas car j'aime bien quand je clique sur un site voir l'adresse entière s'affiche en dessous.

Est ce que ça serait possible que tu me dise comme la remettre ?

merci par avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Beat with the Best or Die like the Rest
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22676
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Firefox plante régulièrement quand il y a des multi fenê

Message par Bob49 »

actarus9999 a écrit :par contre en désactivant tout tout à l'heure j'ai perdu mes données dans la barre d'état tout en bas car j'aime bien quand je clique sur un site voir l'adresse entière s'affiche en dessous.
Tu as relancé Firefox en navigation normale ? Si c'est le cas, tout devrait revenir à la normale !
Il te manque la barre d'état ou autre chose ? Il faut voir en fonction des extensions que tu utilises.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Pavulon et 5 invités