Firefox sous Win 8

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Thallys
Arias
Messages : 5
Inscription : 29 janv. 2014, 19:27

Firefox sous Win 8

Message par Thallys »

Bonjour

Je viens d'acheter un nouveau PC sous Win8.

Je souhaite avoir une aide :

Voilà mon souci

Au démarrage du PC sous WIN8 , j'ai un mot de passe général

Sous Firefox et Win Xp d'un autre PC, existe une possibilité que je trouvais bien, de sauvegarder des mots de passe d'accès vers certains sites.

J'ai sous Win 8 deux choix , soit enregistrer un mot de passe général soit mots de passe site par site. Mais si je ne mets pas de mot de passe général, la case à cocher pour les mots de passe dans l'onglet Sécurité est grisée et inaccessible.

Comment la rendre accessible?

merci de vos conseils

Bonnes fêtes de Noël
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: Firefox sous Win 8

Message par Blogus »

Bonjour,
Thallys a écrit : J'ai sous Win 8 deux choix , soit enregistrer un mot de passe général soit mots de passe site par site. Mais si je ne mets pas de mot de passe général, la case à cocher pour les mots de passe dans l'onglet Sécurité est grisée et inaccessible.

Ceci n'a pas de rapport avec Windows 8.1 (j'ai eu plusieurs pc W8 sous les yeux et je n'ai jamais eu ce problème).
Essaie avec un nouveau profil comme indiqué ici : https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... de-profils
Ou réinitialise ton profil actuel : https://support.mozilla.org/fr/kb/reini ... -problemes
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités