MAJ de la 35.0 beta 5

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

zarpio
Arias
Messages : 2
Inscription : 09 juil. 2013, 08:03

MAJ de la 35.0 beta 5

Message par zarpio »

Bonjour,

MAJ tout à l'heure de la version 35.0 beta 5 : la zone de recherche a été modifiée... oui, pas mal, sauf que, les recherches ne fonctionnent plus. Il faut 'abord se connecter sur le moteur (sans passer par la zone recherche incluse dans Firefox) puis entrer son mot-clé...

A suivre.
Merci.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
zarpio
Arias
Messages : 2
Inscription : 09 juil. 2013, 08:03

Re: MAJ de la 35.0 beta 5

Message par zarpio »

Après vérif, il y a une incompatibilité avec TabMixPlus... (désactivé en attendant mieux)

A+
Z
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22677
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: MAJ de la 35.0 beta 5

Message par Bob49 »

Bonsoir

La version beta à hérité d'un problème venant des autres versions en développement !... j'ai le même problème avec la Nightly (Fx37), mais pas vérifié avec les autres versions en développement et j'ai TMP en version développement qui ne pose pas de problème avec FX34 !
J'ai mis la même version de TMP (ce n'était pas le cas !) pour tester à nouveau avec la Nightly, mais ça ne change rien...

Bref plus qu'a attendre une correction de Mozilla ou de chez TMP !... 8-)
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités