Deux mêmes Firefox, mais différents !

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

dominus
Lézard vert
Messages : 144
Inscription : 25 sept. 2004, 17:43

Deux mêmes Firefox, mais différents !

Message par dominus »

Bonsoir,

Sur deux ordinateurs (windows 64 et windows 32) j'ai mis à jour mon Firefox, le premier a était mis à jour avec la version 34.0, le second un peu plus tard avec la version 34.0.5.

Un changement sur la version 34.0.5 (le type de vignettes lors de l'ouverture d'un nouvel onglet) ne me convenait pas, j'ai donc désinstallé celle-ci et mis à la place la version 34 et la curieusement je me retrouve certes avec la bonne version mais avec le même comportement que la version 34.0.5 à l'ouverture d'un nouvel onglet.

D’où peut venir le problème ?

Merci de vos lumières.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/39.0.2171.95 Safari/537.36
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: Deux mêmes Firefox, mais différents !

Message par Abraxas »

aucun, ce sont les mêmes versions modulo des changements sur les moteurs de recherche
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
dominus
Lézard vert
Messages : 144
Inscription : 25 sept. 2004, 17:43

Re: Deux mêmes Firefox, mais différents !

Message par dominus »

Abraxas a écrit :aucun, ce sont les mêmes versions modulo des changements sur les moteurs de recherche
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Tu peux développer ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/39.0.2171.95 Safari/537.36
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: Deux mêmes Firefox, mais différents !

Message par Abraxas »

parce que Mozilla ne met plus GG comme moteur de recherche par défaut sur tous les continents, aux USA, c'est Yahoo.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
dominus
Lézard vert
Messages : 144
Inscription : 25 sept. 2004, 17:43

Re: Deux mêmes Firefox, mais différents !

Message par dominus »

Certes, mais ce n'est pas du moteur de recherche que je parle mais de la présentation des vignettes qui sont differentes sur mes deux mêmes versions, la 34.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Linux; Android 4.2.2; DARKMOON Build/JDQ39) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/38.0.2125.114 Mobile Safari/537.36
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22676
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Deux mêmes Firefox, mais différents !

Message par Bob49 »

Bonjour

Il faudrait des captures d'écran pour que l'on se fasse une idée bien précise de ton problème...

Peut-être y à t-il un module qui crée cette différence ! Lance les 2 Firefox en mode sans échec pour vérifier...

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
dominus
Lézard vert
Messages : 144
Inscription : 25 sept. 2004, 17:43

Re: Deux mêmes Firefox, mais différents !

Message par dominus »

Bob49 a écrit :Bonjour

Il faudrait des captures d'écran pour que l'on se fasse une idée bien précise de ton problème...

Peut-être y à t-il un module qui crée cette différence ! Lance les 2 Firefox en mode sans échec pour vérifier...

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
Bonjour Bob49

Merci de ta réponse. effectivement c'est bien une extension qui et la cause de la présentation des vignettes que je souhaite. je n'y ai pas pensé autant pour moi.
La présentation que je souhaite et la suivante :
Image

Il ne me reste plus qu'a installer cette extension sur mon autre ordi.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités