Pas d'impression avec firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

madox
Arias
Messages : 8
Inscription : 19 déc. 2014, 12:45

Pas d'impression avec firefox

Message par madox »

Bonjour -
J'ai posé cette question il y a qq heures, après inscription, et je vous en remercie, j'ai eu l'info en UK : reset the selected printer in...= ''about:config'' find ''print_printer'' and ''reset'' -
Et là... Je suis bloqué, prudent voire un peu nunuche et ne voulant pas faire n'importe quoi... Je me permets de revenir vers vous.
Dans la liste options qui apparait, je trouve une quarantaine de print.printer de types et valeurs différents que l'on retrouve dans Infos dépannage/Préferences modifiées importantes, ( le clic droit sur ces options propose soit de modifier ou d'inverser en fonction du type et/ou de la valeur je présume ? )
Par contre il y a dans cette liste options - 1 seul ''print_printer'' avec ''HP6L'' ''Défin par util'' ''chaine'' '' FALSE'' le clic droit me propose ''inverser''(est-ce=à ''reset''?)
à noter que ce ''print_printer''est absent de la liste ''préférences dans infos dépannage''. La solution est peut être là car entre false et true

- Merci me répondre - Cordialement.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 21 invités