Cooliris avec Firefox 33.1.1

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

claude13
Arias
Messages : 1
Inscription : 27 nov. 2014, 18:25

Cooliris avec Firefox 33.1.1

Message par claude13 »

Bonjour,
est-ce une coincidence mais depuis la dernière mise à jour Cooliris ne fonctionne plus avec la gallerie de photos que j'utilise (Phoca Gallerie sous Joomla)?

J'ai lu aussi que Cooliris a été racheté par Yahoo le 24 novembre 2014, cela a-t-il un rapport?
Cordialement.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22676
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Cooliris avec Firefox 33.1.1

Message par Bob49 »

Bonsoir

Faudrait voir avec les développeurs de Cooliris, car il est apparament pas possible de le télécharger pour Firefox sur pc (versions ou liens obsolètes), hormis sur des sites douteux !... Donc ce n'est pas moi qui vais télécharger ce module... :)

Pour voir si cela change quelque chose, désactives les autres extensions et vois ce que ça donne !..
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités