plugins firefox pour lire les replay-[Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

geckp
Gecko
Messages : 82
Inscription : 15 juil. 2005, 23:28

plugins firefox pour lire les replay-[Résolu]

Message par geckp »

Autre manière de poser ma question:
firefox peut il lire les replay, si oui qu'avez vous comme plugins?
Moi j'ai shokwave flash. J'ai téléchargé Flah player mais je ne le vois pas dans les plugins.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Avatar de l’utilisateur
Robert Mitchum
Varan
Messages : 1121
Inscription : 31 oct. 2006, 16:52

Re: plugins

Message par Robert Mitchum »

Bonjour,

Flash Player doit impérativement être installé depuis : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

Attention : décocher "Oui, je souhaite installer l’utilitaire gratuit McAfee Security Scan Plus"
Firefox doit être fermé durant l'install, puis relancé. Le plug-in est alors présent.

Bonne journée
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Le Canada, c'est bien ... le Québec, c'est mieux
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: plugins

Message par Demot »

Télécharger de préférence l'installateur hors ligne ... et il n'y a rien à décocher.

Sur cette page → http://helpx.adobe.com/flash-player/kb/ ... ndows.html
  • Lien pour Firefox : Flash Player Plug-in (All other browsers)
Et pour ceux qui en ont besoin pour et dans un Firefox portable... (autant avoir le sien à jour) Demot tag maj flash
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
geckp
Gecko
Messages : 82
Inscription : 15 juil. 2005, 23:28

Re: plugins

Message par geckp »

Résolu (provisoirement?) sans comprendre, par MàJ des pilotes de la carte graphique.
Merci à Espace Informatique à Perreux, qui m'a mis sur la piste.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités