Création profil en DOS + exécuté par SCCM : Fail

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

freeman62
Arias
Messages : 18
Inscription : 30 oct. 2014, 16:15

Création profil en DOS + exécuté par SCCM : Fail

Message par freeman62 »

Bonjour,

Je lance la creation d'un profil via un script batch dont voici le contenu :

Code : Tout sélectionner

if exist "%programfiles%\Mozilla Firefox\firefox.exe" "%programfiles%\Mozilla Firefox\firefox.exe" -CreateProfile "TOTO C:\CHEZMOI\Mozilla Firefox\Profiles\LeProfilAToto"
Cette ligne fonctionne :
- En la tapant directement dans DOS
- En l'exécutant via un script batch

Mais ne fonctionne pas lorsque j'execute mon script depuis SCCM.
Le répertoire C:\CHEZMOI\Mozilla Firefox\Profiles\LeProfilAToto se créé bien automatiquement mais la création du profil TOTO lui-même ne fonctionne pas !

La seule différence que je vois avec les autres fonctionnements est le compte qui exécute la commande :
Un compte système local dans le cas de SCCM.
Mon compte personnel lorsque je lance le script.

Il y a bien une solution...

Vous remerciant par avance de l'aide que vous pourriez m'apporter,
Freeman
Votre Navigateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.30; .NET CLR 3.0.4506.2152;
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22676
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Création profil en DOS + exécuté par SCCM : Fail

Message par Bob49 »

Super doublon !... ce n'est pas la peine de dupliquer ta demande, tu as déjà ouverts un fil, il y à 15 mn, ici : http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=5&t=121462
Ce fil sera verrouillé...
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités