Glisser/Déposer ne fonctionne pas

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Bealain
Arias
Messages : 10
Inscription : 25 nov. 2014, 13:17

Glisser/Déposer ne fonctionne pas

Message par Bealain »

Bonjour !

Je viens de m'apercevoir que le Glisser Déposer pour personnaliser ma barre d'outils ne fonctionne pas
J'ai réinitialisé Firefox mais çà ne fonctionne pas plus
D'autre part j'ai installé hier Thunderbird pour la première fois. Tout fonctionne bien sauf ...
- Je ne peux pas faire de Glisser Déposer pour personnaliser ma barre d'outils
- et pas non plus déposer un mail dans un dossier local
donc même symptome !
Cela pourrait-il être dû à Vista 64 ?

Système d'exploitation: Windows Vista Edition Familiale Premium 64 bits Service Pack 2
Version de Firefox : 33.1.1
Version de Thunderbird: 31.2.0
Fournisseur Internet et messagerie: Orange
Antivirus: Microsoft Security Essentials

Merci de votre aide

Alain
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22676
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Glisser/Déposer ne fonctionne pas

Message par Bob49 »

Bonsoir

Si tu as le même problème avec Firefox et Thunderbird, cherches une extension qui serait installé sur les 2 et désactives-la pour vérifier...
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Bealain
Arias
Messages : 10
Inscription : 25 nov. 2014, 13:17

Re: Glisser/Déposer ne fonctionne pas

Message par Bealain »

Oui c'est ce que j'ai regardé en premier, mais d'une part je n'ai aucune extension sur Thunderbird, d'autre part en désactivant celles de Firefox je n'ai pas d'amélioration ...
Merci néanmoins pour ta réponse !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 6 invités