favoris (marque page pour firefox)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

beauplan
Arias
Messages : 1
Inscription : 24 nov. 2014, 12:21

favoris (marque page pour firefox)

Message par beauplan »

Sur Internet Explorer j'ai une foule de "favoris". Je voudrai les ajouter aux "marques pages" de Firefox. J'ai vu et essayer d'utiliser la fonction "importer des marque pages d'un autre navigateur" mais ça ne marche pas.
Quelqu'un aurait-il une solution efficace (facile à utiliser si possible, je ne suis pas un pro) Merci d'avance.
Votre Navigateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; WOW64; Trident/5.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; InfoPath.2; .NET CLR 3.5.30729
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22672
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: favoris (marque page pour firefox)

Message par Bob49 »

Bonsoir

Le mieux pour éviter les bugs...:
De IE, tu exportes en Html sur ton bureau. http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/1415.htm
De Firefox, tu importes le Html (un rangement sera nécessaire par la suite).
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités