Plus de connexion sur le site de ma banque-[Résolu]
Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj
Plus de connexion sur le site de ma banque-[Résolu]
Bonjour,
Depuis hier matin je n'arrive plus à me connecter sur le site de ma banque .
Je me suis renseigné auprès d'un autre client de la même banque ....il y arrive sans problème.(CAISSE D'EPARGNE)
Cela peut il venir du navigateur MOZILLA FIREFOX
Merci pour votre aide
marc63
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Bonjour,
je reviens sur mon problème de connexion avec le site de ma banque
Depuis plus d'une semaine maintenant je ne me connecte plus à mes comptes.
Jeudi 27 novembre je pensais le problème résolu après être intervenu auprès de mon opérateur ( Bouygues Télécom)...
Cela n'a duré que quelques heures.
Mon opérateur à conclu en fin de compte qu'il n'était pas en cause car en prenant mon ordinateur en main et en se connectant par un "proxi" (je ne connaissais pas ce terme) il a pu se connecter à mon compte.
Je me suis ensuite adressé à ma banque. Ils ont cherché mardi et mercredi et jeudi miracle (de courte durée) J'ai pu me connecter à mon compte mais vers 16 h terminé et depuis je ne peux pas me connecter par la Box, par contre j'ai toujours pu me connecté par la 4G .
Après réflexion je pense que j'ai un malware dans mon ordinateur que la sécurité de la banque rejette.
J'ai analysé mon ordinateur avec Malwarebytes mais est ce suffisant?
Un collègue m'a indiqué Ad Aware mais je ne sais pas sur quel site me le procurer, j'ai lu sur un forum qu' il falait être très prudent avec ce programme! !!
Pouvez vous me conseiller
merci d'avance
Depuis hier matin je n'arrive plus à me connecter sur le site de ma banque .
Je me suis renseigné auprès d'un autre client de la même banque ....il y arrive sans problème.(CAISSE D'EPARGNE)
Cela peut il venir du navigateur MOZILLA FIREFOX
Merci pour votre aide
marc63
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Bonjour,
je reviens sur mon problème de connexion avec le site de ma banque
Depuis plus d'une semaine maintenant je ne me connecte plus à mes comptes.
Jeudi 27 novembre je pensais le problème résolu après être intervenu auprès de mon opérateur ( Bouygues Télécom)...
Cela n'a duré que quelques heures.
Mon opérateur à conclu en fin de compte qu'il n'était pas en cause car en prenant mon ordinateur en main et en se connectant par un "proxi" (je ne connaissais pas ce terme) il a pu se connecter à mon compte.
Je me suis ensuite adressé à ma banque. Ils ont cherché mardi et mercredi et jeudi miracle (de courte durée) J'ai pu me connecter à mon compte mais vers 16 h terminé et depuis je ne peux pas me connecter par la Box, par contre j'ai toujours pu me connecté par la 4G .
Après réflexion je pense que j'ai un malware dans mon ordinateur que la sécurité de la banque rejette.
J'ai analysé mon ordinateur avec Malwarebytes mais est ce suffisant?
Un collègue m'a indiqué Ad Aware mais je ne sais pas sur quel site me le procurer, j'ai lu sur un forum qu' il falait être très prudent avec ce programme! !!
Pouvez vous me conseiller
merci d'avance
Dernière modification par marc63 le 05 déc. 2014, 18:13, modifié 1 fois.
- lool_lauris
- Animal mythique
- Messages : 7200
- Inscription : 14 mars 2008, 22:51
Re: CONNEXION
Salut,
Un premier truc à faire : vider le cache.
=> https://support.mozilla.org/fr/kb/vider ... r+le+cache
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Un premier truc à faire : vider le cache.
=> https://support.mozilla.org/fr/kb/vider ... r+le+cache
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Re: CONNEXION
Bonjour
En plus de la suggestion de lool.
Voir à supprimer les cookies de la Caisse d’épargne.
Avec Internet Explorer, la connexion est possible ou pas ?
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
En plus de la suggestion de lool.
Un message d'erreur ? Dans certains cas, il peut y avoir des détails techniques, merci de nous les donner.marc63 a écrit :je n'arrive plus à me connecter sur le site de ma banque .
Voir à supprimer les cookies de la Caisse d’épargne.
Avec Internet Explorer, la connexion est possible ou pas ?
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Re: CONNEXION
pas de message d'erreur
pas de connexion avec internet explorer
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
pas de connexion avec internet explorer
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
- lool_lauris
- Animal mythique
- Messages : 7200
- Inscription : 14 mars 2008, 22:51
Re: CONNEXION
Sinon, après le vidage du cache ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Re: CONNEXION
toujours le même pb
j'ai essayé avec le navigateur google chrome même problème
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
j'ai essayé avec le navigateur google chrome même problème
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
- lool_lauris
- Animal mythique
- Messages : 7200
- Inscription : 14 mars 2008, 22:51
Re: CONNEXION
Ça vient peut-être de ta banque ... demain c'est lundi, tu pourras certainement contacter quelqu'un.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
- Cucurbitacé
- Animal mythique
- Messages : 5637
- Inscription : 22 juil. 2012, 05:27
Re: CONNEXION
Bonsoir,
Si vous avez essayé avec 3 navigateurs internet, cela ne vient donc pas de Firefox.
Pourriez-vous nous mettre une copie écran de votre problème ? http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... =windows-8
En effaçant vos données personnelles avec le logiciel de dessin.
Regardez du côté de vos logiciels de sécurité, pare-feu ou antivirus.
Cordialement.
Si vous avez essayé avec 3 navigateurs internet, cela ne vient donc pas de Firefox.
Pourriez-vous nous mettre une copie écran de votre problème ? http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... =windows-8
En effaçant vos données personnelles avec le logiciel de dessin.
Regardez du côté de vos logiciels de sécurité, pare-feu ou antivirus.
Cordialement.
Dernière modification par Cucurbitacé le 23 nov. 2014, 21:30, modifié 1 fois.
Re: CONNEXION
C'est ce que je pense faire demain matin
merci et bonne soirée
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
merci et bonne soirée
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Re: Plus de connexion sur le site de ma banque
Bonjour,
je reviens sur mon problème de connexion avec le site de ma banque
Depuis plus d'une semaine maintenant je ne me connecte plus à mes comptes.
Jeudi 27 novembre je pensais le problème résolu après être intervenu auprès de mon opérateur ( Bouygues Télécom)...
Cela n'a duré que quelques heures.
Mon opérateur à conclu en fin de compte qu'il n'était pas en cause car en prenant mon ordinateur en main et en se connectant par un "proxi" (je ne connaissais pas ce terme) il a pu se connecter à mon compte.
Je me suis ensuite adressé à ma banque. Ils ont cherché mardi et mercredi et jeudi miracle (de courte durée) J'ai pu me connecter à mon compte mais vers 16 h terminé et depuis je ne peux pas me connecter par la Box, par contre j'ai toujours pu me connecté par la 4G .
Après réflexion je pense que j'ai un malware dans mon ordinateur que la sécurité de la banque rejette.
J'ai analysé mon ordinateur avec Malwarebytes mais est ce suffisant?
Un collègue m'a indiqué Ad Aware mais je ne sais pas sur quel site me le procurer, j'ai lu sur un forum qu' il falait être très prudent avec ce programme! !!
Pouvez vous me conseiller
merci d'avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
je reviens sur mon problème de connexion avec le site de ma banque
Depuis plus d'une semaine maintenant je ne me connecte plus à mes comptes.
Jeudi 27 novembre je pensais le problème résolu après être intervenu auprès de mon opérateur ( Bouygues Télécom)...
Cela n'a duré que quelques heures.
Mon opérateur à conclu en fin de compte qu'il n'était pas en cause car en prenant mon ordinateur en main et en se connectant par un "proxi" (je ne connaissais pas ce terme) il a pu se connecter à mon compte.
Je me suis ensuite adressé à ma banque. Ils ont cherché mardi et mercredi et jeudi miracle (de courte durée) J'ai pu me connecter à mon compte mais vers 16 h terminé et depuis je ne peux pas me connecter par la Box, par contre j'ai toujours pu me connecté par la 4G .
Après réflexion je pense que j'ai un malware dans mon ordinateur que la sécurité de la banque rejette.
J'ai analysé mon ordinateur avec Malwarebytes mais est ce suffisant?
Un collègue m'a indiqué Ad Aware mais je ne sais pas sur quel site me le procurer, j'ai lu sur un forum qu' il falait être très prudent avec ce programme! !!
Pouvez vous me conseiller
merci d'avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
- lool_lauris
- Animal mythique
- Messages : 7200
- Inscription : 14 mars 2008, 22:51
Re: Plus de connexion sur le site de ma banque
Tu dis aussi avoir fait une analyse avec Malware Bytes Anti Malware (MBAM) ... positif ou négatif ?
Oui, tu peux toujours faire une analyse avec ADWcleaner => http://forum.malekal.com/adwcleaner-t33839.html (le lien de téléchargement de l'outil est donné dans le tuto).
Mais je ne crois pas que ce soit la cause ... mais bon !
As-tu essayé avec un nouveau profil tout neuf sans aucune extension => https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... -un-profil
Surtout, ne pas supprimer l'ancien profil.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Oui, tu peux toujours faire une analyse avec ADWcleaner => http://forum.malekal.com/adwcleaner-t33839.html (le lien de téléchargement de l'outil est donné dans le tuto).
Mais je ne crois pas que ce soit la cause ... mais bon !
As-tu essayé avec un nouveau profil tout neuf sans aucune extension => https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... -un-profil
Surtout, ne pas supprimer l'ancien profil.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Re: Plus de connexion sur le site de ma banque
L'analyse avec malware bytes a été positif et j'ai mis les éléments en quarantaine
Je n'ai pas essayé un nouveau profil mais par contre j'ai oublié de dire que j'ai essayé d'aller sur mon compte avec l'identifiant et le mot de passe de ma femme impossible
Par contre bien sûr je suis allé sur mon compte à partir d'un autre ordinateur chez un collègue avec Orange.
Autre chose je ne peux pas me connecter bien sûr ni avec ma tablette ni avec mon smartphone
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Je n'ai pas essayé un nouveau profil mais par contre j'ai oublié de dire que j'ai essayé d'aller sur mon compte avec l'identifiant et le mot de passe de ma femme impossible
Par contre bien sûr je suis allé sur mon compte à partir d'un autre ordinateur chez un collègue avec Orange.
Autre chose je ne peux pas me connecter bien sûr ni avec ma tablette ni avec mon smartphone
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
- lool_lauris
- Animal mythique
- Messages : 7200
- Inscription : 14 mars 2008, 22:51
Re: Plus de connexion sur le site de ma banque
Et que dis ta banque ? Les as-tu contacté ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Re: Plus de connexion sur le site de ma banque
bien sûr je les ai contactés .Je pensai avoir été blacklisté ils répondent que ce n'est pas possible
Je viens de téléchargé ADWADWARE mon antivirus (AVAST) l'a rejeté comme étant une menace haute.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Je viens de téléchargé ADWADWARE mon antivirus (AVAST) l'a rejeté comme étant une menace haute.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Re: Plus de connexion sur le site de ma banque
Bonjour,
Non ce n'est pas Adwadware mais adw cleaner je me suis trompé dans mon message précédent
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Non ce n'est pas Adwadware mais adw cleaner je me suis trompé dans mon message précédent
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités