Plus de connexion sur le site de ma banque-[Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

marc63
Arias
Messages : 17
Inscription : 13 janv. 2014, 23:49

Plus de connexion sur le site de ma banque-[Résolu]

Message par marc63 »

Bonjour,

Depuis hier matin je n'arrive plus à me connecter sur le site de ma banque .

Je me suis renseigné auprès d'un autre client de la même banque ....il y arrive sans problème.(CAISSE D'EPARGNE)

Cela peut il venir du navigateur MOZILLA FIREFOX

Merci pour votre aide
marc63
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0

Bonjour,


je reviens sur mon problème de connexion avec le site de ma banque
Depuis plus d'une semaine maintenant je ne me connecte plus à mes comptes.
Jeudi 27 novembre je pensais le problème résolu après être intervenu auprès de mon opérateur ( Bouygues Télécom)...
Cela n'a duré que quelques heures.
Mon opérateur à conclu en fin de compte qu'il n'était pas en cause car en prenant mon ordinateur en main et en se connectant par un "proxi" (je ne connaissais pas ce terme) il a pu se connecter à mon compte.
Je me suis ensuite adressé à ma banque. Ils ont cherché mardi et mercredi et jeudi miracle (de courte durée) J'ai pu me connecter à mon compte mais vers 16 h terminé et depuis je ne peux pas me connecter par la Box, par contre j'ai toujours pu me connecté par la 4G .
Après réflexion je pense que j'ai un malware dans mon ordinateur que la sécurité de la banque rejette.
J'ai analysé mon ordinateur avec Malwarebytes mais est ce suffisant?
Un collègue m'a indiqué Ad Aware mais je ne sais pas sur quel site me le procurer, j'ai lu sur un forum qu' il falait être très prudent avec ce programme! !!
Pouvez vous me conseiller
merci d'avance
Dernière modification par marc63 le 05 déc. 2014, 18:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7200
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: CONNEXION

Message par lool_lauris »

Salut,

Un premier truc à faire : vider le cache.
=> https://support.mozilla.org/fr/kb/vider ... r+le+cache
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
.
Soutenez le Libre !

Image
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22680
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: CONNEXION

Message par Bob49 »

Bonjour

En plus de la suggestion de lool. :)
marc63 a écrit :je n'arrive plus à me connecter sur le site de ma banque .
Un message d'erreur ? Dans certains cas, il peut y avoir des détails techniques, merci de nous les donner.

Voir à supprimer les cookies de la Caisse d’épargne.

Avec Internet Explorer, la connexion est possible ou pas ?
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
marc63
Arias
Messages : 17
Inscription : 13 janv. 2014, 23:49

Re: CONNEXION

Message par marc63 »

pas de message d'erreur
pas de connexion avec internet explorer
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7200
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: CONNEXION

Message par lool_lauris »

Sinon, après le vidage du cache ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
.
Soutenez le Libre !

Image
marc63
Arias
Messages : 17
Inscription : 13 janv. 2014, 23:49

Re: CONNEXION

Message par marc63 »

toujours le même pb
j'ai essayé avec le navigateur google chrome même problème
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7200
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: CONNEXION

Message par lool_lauris »

Ça vient peut-être de ta banque ... demain c'est lundi, tu pourras certainement contacter quelqu'un.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
.
Soutenez le Libre !

Image
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: CONNEXION

Message par Cucurbitacé »

Bonsoir,

Si vous avez essayé avec 3 navigateurs internet, cela ne vient donc pas de Firefox.
Pourriez-vous nous mettre une copie écran de votre problème ? http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... =windows-8
En effaçant vos données personnelles avec le logiciel de dessin.

Regardez du côté de vos logiciels de sécurité, pare-feu ou antivirus.

Cordialement.
Dernière modification par Cucurbitacé le 23 nov. 2014, 21:30, modifié 1 fois.
marc63
Arias
Messages : 17
Inscription : 13 janv. 2014, 23:49

Re: CONNEXION

Message par marc63 »

C'est ce que je pense faire demain matin

merci et bonne soirée
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
marc63
Arias
Messages : 17
Inscription : 13 janv. 2014, 23:49

Re: Plus de connexion sur le site de ma banque

Message par marc63 »

Bonjour,


je reviens sur mon problème de connexion avec le site de ma banque
Depuis plus d'une semaine maintenant je ne me connecte plus à mes comptes.
Jeudi 27 novembre je pensais le problème résolu après être intervenu auprès de mon opérateur ( Bouygues Télécom)...
Cela n'a duré que quelques heures.
Mon opérateur à conclu en fin de compte qu'il n'était pas en cause car en prenant mon ordinateur en main et en se connectant par un "proxi" (je ne connaissais pas ce terme) il a pu se connecter à mon compte.
Je me suis ensuite adressé à ma banque. Ils ont cherché mardi et mercredi et jeudi miracle (de courte durée) J'ai pu me connecter à mon compte mais vers 16 h terminé et depuis je ne peux pas me connecter par la Box, par contre j'ai toujours pu me connecté par la 4G .
Après réflexion je pense que j'ai un malware dans mon ordinateur que la sécurité de la banque rejette.
J'ai analysé mon ordinateur avec Malwarebytes mais est ce suffisant?
Un collègue m'a indiqué Ad Aware mais je ne sais pas sur quel site me le procurer, j'ai lu sur un forum qu' il falait être très prudent avec ce programme! !!
Pouvez vous me conseiller
merci d'avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7200
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Plus de connexion sur le site de ma banque

Message par lool_lauris »

Tu dis aussi avoir fait une analyse avec Malware Bytes Anti Malware (MBAM) ... positif ou négatif ?
Oui, tu peux toujours faire une analyse avec ADWcleaner => http://forum.malekal.com/adwcleaner-t33839.html (le lien de téléchargement de l'outil est donné dans le tuto).
Mais je ne crois pas que ce soit la cause ... mais bon !

As-tu essayé avec un nouveau profil tout neuf sans aucune extension => https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... -un-profil
Surtout, ne pas supprimer l'ancien profil.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
.
Soutenez le Libre !

Image
marc63
Arias
Messages : 17
Inscription : 13 janv. 2014, 23:49

Re: Plus de connexion sur le site de ma banque

Message par marc63 »

L'analyse avec malware bytes a été positif et j'ai mis les éléments en quarantaine

Je n'ai pas essayé un nouveau profil mais par contre j'ai oublié de dire que j'ai essayé d'aller sur mon compte avec l'identifiant et le mot de passe de ma femme impossible
Par contre bien sûr je suis allé sur mon compte à partir d'un autre ordinateur chez un collègue avec Orange.
Autre chose je ne peux pas me connecter bien sûr ni avec ma tablette ni avec mon smartphone
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7200
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Plus de connexion sur le site de ma banque

Message par lool_lauris »

Et que dis ta banque ? Les as-tu contacté ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
.
Soutenez le Libre !

Image
marc63
Arias
Messages : 17
Inscription : 13 janv. 2014, 23:49

Re: Plus de connexion sur le site de ma banque

Message par marc63 »

bien sûr je les ai contactés .Je pensai avoir été blacklisté ils répondent que ce n'est pas possible

Je viens de téléchargé ADWADWARE mon antivirus (AVAST) l'a rejeté comme étant une menace haute.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
marc63
Arias
Messages : 17
Inscription : 13 janv. 2014, 23:49

Re: Plus de connexion sur le site de ma banque

Message par marc63 »

Bonjour,
Non ce n'est pas Adwadware mais adw cleaner je me suis trompé dans mon message précédent
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités