Firefox en cours d'execution mais ne répond pas

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

pascalpiet
Arias
Messages : 1
Inscription : 23 nov. 2014, 02:36

Firefox en cours d'execution mais ne répond pas

Message par pascalpiet »

Je n'arrive pas à relancer Firefox : (version 33.1.1.0)

Firefox en cours d'execution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenête vous devez d'abord arrêter le processus firefox existant ou redémarrez votre système.

J'ai effectuer plusieurs arrêts PC. Même problème.
J'ai rechercher dans le gestionnaire des tâches\processus, mais je ne vois rien concernant firefox.
J'ai déinstaller et réinstaller mais toujours le même problème.

Que dois-je faire?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 9.0; Windows NT 6.0; WOW64; Trident/5.0)
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22672
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Firefox en cours d'execution mais ne répond pas

Message par Bob49 »

Bonjour................................. :D

Essayes de lancer le gestionnaire de profile ! ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien).Docs, comment créer un profil

********************************************
A essayer...
Après avoir vérifié qu'il n'y avait plus de processus de Firefox en fonction (ou redémarrage du système)... ►Lancer directement Firefox en mode sans échec

Le lancer comme décrit dans le lien, mais avec la commande en firefox -safe-mode (Fonction Exécuter : touche Windows +R)

Dans le cas ou Firefox se lance bien en mode sans échec...désactiver tous les modules (extensions, thème, plugins)et fermer Firefox.

Lancer Firefox normalement, si plus de problème, ré-activer les modules uns par un...jusqu'à trouver le coupable (pour les plugins, relancer Firefox à chaque fois).
******************************************
Sinon, sauvegarde le contenu du profile (pas de processus de Firefox lancé)... voir chemin du profile... http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=5&t=13343
Vide le dossier profile et essaye de relancer Firefox !
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Firefox en cours d'execution mais ne répond pas

Message par Demot »

pascalpiet a écrit :J'ai déinstaller et réinstaller mais toujours le même problème.
En fait Firefox fonctionne comme un tracteur qui tire une remorque...
  • La remorque c'est le profil qui contient les préférences, marque-pages, extensions etc.
    Si c'est la remorque qui est pannée... réinstaller c'est comme demander à un tracteur neuf de tirer la même remorque pannée et ben...
    Il faut lors soit réparer le remorque ou en prendre une toute neuve.
Pour utiliser un profil neuf : (firefox doit etre fermé)
Demarrer ➜ Exécuter (ou touche Win+R) ➜ taper ou coller ➜ firefox.exe -p ➜ faire entrée = Ouvrir le gestionnaire de profil
  • (variante taper ou coller : firefox.exe -no-remote -p)
★ Création ★ Dans le gestionnaire de profil :
  • Bouton : Créer un profil ➜ Suivant ➜ Donner un nom à ce profil (ex : Pascal) ➜ Clic terminer
    Démarrer ce profil depuis le gestionnaire après avoir coché ✔ Utiliser par défaut le profil sélectionné
tag creation fox......
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 27 invités