Problème - Outlook.com

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Problème - Outlook.com

Message par Demot »

J'ai pu vérifier ce We sur un PC équipé de Firefox 33.1.1 la connexion à outlook.com / adresse hotmail = sans problème..
....
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
atempo
Lézard vert
Messages : 191
Inscription : 01 févr. 2014, 10:36

Re: Problème - Outlook.com

Message par atempo »

Bonjour ,
En suivant votre sujet , j ai eu ce problème sur ootlouck
le 22 novembre sur mac ( avec le même avertissement ) etc ...... ( firefox a jour)
J ai re créer un autre raccourci et le problème n est pas réapparu
Cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Android; Tablet; rv:33.0) Gecko/33.0 Firefox/33.0
Stoked
Arias
Messages : 9
Inscription : 23 nov. 2014, 00:11

Re: Problème - Outlook.com

Message par Stoked »

Bon après de nombreux tests (J'ai pas encore fini), voila les infos.

Le problème vient bien de firefox et du paramétrage suivant :
Image

Merci de me confirmer si vous êtes dans ce cas. L'astuce semble de modifier l'un des paramètres, arrêt de Firefox, redémarrer, puis remettre le paramètre comme il était.

Ça semble marcher chez moi. Je reviens dès que j'ai pu isoler clairement le truc. C'est super vicieux.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Problème - Outlook.com

Message par Demot »

Vois pas le rapport avec ◉ Indiquer aux sites que je ne souhaites pas être pisté
Et rien de vicieux ou de vicié... tout est clair... Image
.
Si tu ne veux pas de l'historique, tu peux demander à ce qu'il soit effacé à la fermeture de Firefox, en le cochant.
Image
...
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Stoked
Arias
Messages : 9
Inscription : 23 nov. 2014, 00:11

Re: Problème - Outlook.com

Message par Stoked »

Et moi je vois pas le rapport entre ton commentaire et mon problème ???
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Problème - Outlook.com

Message par Cucurbitacé »

Stoked a écrit :Et moi je vois pas le rapport entre ton commentaire et mon problème ???
Bonsoir,

Il n’y avait rien d’agressif dans l’intervention de Demot ni d’attaque personnelle.
Quand il écrit qu’il ne voit pas de rapport, c’est avec la fonction cocher de ne pas être pisté, puisqu’elle n’interfère pas avec votre problème ; pisté ou pas n’a aucune interaction avec le certificat.

Puis il vous indiquement comment gérer votre historique, du fait que vous indiquez qu'il se pourrait que cela soit un problème avec sa gestion.
Quelque chose dans le paramétrage de votre Firefox doit lui indiquer qu’au bout d’un certain temps il faille supprimer les certificats qui peut éventuellement se vérifier dans le about:config : http://kb.mozillazine.org/Image:Fx14aboutconfig.png

Cordialement.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités