pb avec dropbox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Pisay
Arias
Messages : 3
Inscription : 22 nov. 2014, 19:20

pb avec dropbox

Message par Pisay »

bonjour
lorsque j'ouvre dropbox avec mozilla je n'arrive pas à m'identifier : blocage sur la saisie de l'identifiant et sur le mdp.
sur internet explorer cela fonctionne correctement.
quel est le réglage fautif ?
en vous remerciant
Pisay
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: pb avec dropbox

Message par Abraxas »

t'as essayé de supprimer les cookies du site et le cache de FF ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Pisay
Arias
Messages : 3
Inscription : 22 nov. 2014, 19:20

Re: pb avec dropbox

Message par Pisay »

bonsoir et merci Abraxas
Je ne sais pas supprimer les cookies ni le cache.
n'y a t 'il pas un risque de perdre les favoris.
si oui comment les sauvegarder et les restaurer
cordialement
Pisay
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: pb avec dropbox

Message par Abraxas »

Non.
Supprimer les cookies d'un seul site: https://support.mozilla.org/fr/kb/effac ... -seul-site
Vider le cache: https://support.mozilla.org/fr/kb/vider ... emporaires

redémarre FF ensuite.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Pisay
Arias
Messages : 3
Inscription : 22 nov. 2014, 19:20

Re: pb avec dropbox

Message par Pisay »

bonjour
Je ne sais pas comment j'ai configuré FF mais je ne vois pas de bouton FF (boule ronde avec la queue de l'écureuil) en haut
J'ai l’icône "menu" (trois barres horizontales) en haut a droite
j'ai trouvé à partir de cet icône un chemin pour arrivé aux cookies mais je ne vois pas les cookies dropbox à moins qu'ils portent un autres nom.
peut on envoyer des copies d'écran sur le forum ?

lorsque j'envoie un mail avec le lien dropbox ( en utilisant IE) pour partager un document, celui ci n'arrive pas tandis qu'un autre lien ne pose pas de problème

désolé pour mes cafouillages de débutant
cordialement
Pisay
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22669
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: pb avec dropbox

Message par Bob49 »

Bonjour
Pisay a écrit :j'ai trouvé à partir de cet icône un chemin pour arrivé aux cookies mais je ne vois pas les cookies dropbox à moins qu'ils portent un autres nom.
Non, c'est bien dropbox.com.
Vérifie qu'ils ne seraient pas bloqués dans les exceptions !

Voir aussi à...
► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

Si l'application Dropbox (que je connais pas) impose une extension, il serait préférable d'éviter le mode sans échec et de désactiver toutes les autres extensions, manuellement et voir ce que ça donne...
Pisay a écrit :peut on envoyer des copies d'écran sur le forum ?
Utilise ce site http://getwebb.org/
Pisay a écrit :Je ne sais pas comment j'ai configuré FF mais je ne vois pas de bouton FF (boule ronde avec la queue de l'écureuil) en haut
C'est quoi, un bouton de Dropbox ? Si oui, as-tu cherché dans la fenêtre de personnalisation de Firefox ?
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités