supprimer Historique à la fermeture-[Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

morice
Lézard à collerette
Messages : 289
Inscription : 07 déc. 2005, 19:54

supprimer Historique à la fermeture-[Résolu]

Message par morice »

Bonjour,
j'ai 'Firefox 33.1.1 et je ne trouve pas comment effacer ou supprimer l’historique automatiquement a la fermeture de Firefox
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Dernière modification par morice le 24 nov. 2014, 17:19, modifié 1 fois.
Perdu dans les mystère de l'informtique
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Historique

Message par Demot »

Dans vie privée ➜ suffit de ☑ ce que tu veux.
un conseil : ne supprime pas à ☐ Préférences de site

Image
...
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
morice
Lézard à collerette
Messages : 289
Inscription : 07 déc. 2005, 19:54

Re: Historique

Message par morice »

Bonjour,
je viens de configurer et ça marche comme je le voulais.
2 petites questions et je ne t’embête plus.
- 1 te sert tu de tab mix plus (qui offre quelques options supplémentaire)
- 2 je voudrais lors de l'ouverture de plusieurs onglets que le premier ouvert soit le 1er selectionner, et que la sélection ne reste pas sur le dernier ouvert
je ne sais pas si vas comprendre
Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Perdu dans les mystère de l'informtique
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Historique

Message par Demot »

Ca fait plusieurs années que je ne me sers plus de TMP dont l’intérêt n'est plus ce qu'il était depuis un bon nombre de version de Firefox.
Sans compter qu'il, sauf gourance, est un consommateur de ressources.
.
Pour ouvrir plusieurs onglets depuis une page ➜ Touche Ctrl + Clic sur les liens désirés.
Pour ouvrir plusieurs onglets depuis la page des vignettes ➜ Touche Ctrl + Clic sur les vignettes désirées.
La sélection ne va pas sur le dernier ouvert.
...
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22676
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Historique

Message par Bob49 »

Bonsoir

Pour Infos, la consommation de TMP est divisé presque par 2, par rapport à NoScript. (complexes toutes les 2, mais légères.) Et bien en dessous de certaines autres qui sont autant utilisés...
morice a écrit : - 2 je voudrais lors de l'ouverture de plusieurs onglets que le premier ouvert soit le 1er sélectionner, et que la sélection ne reste pas sur le dernier ouvert
Quand on ouvre plusieurs onglets en même temps, c'est normalement le 1er à gauche qui est sélectionné ! Mais pas forcément celui où la page sera la 1ère à s'afficher...
Tu actives le survol des onglets (onglet "souris" dans les options de TMP) et l'onglet où le curseur s'arrêtera, s'affichera...c'est très rapide (quand beaucoup d'onglets sur grand écran, faut freiner :mrgreen: je rigole, la vitesse est réglable..).
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
morice
Lézard à collerette
Messages : 289
Inscription : 07 déc. 2005, 19:54

Re: Historique

Message par morice »

Bonjour,
Merci ça marche, le problème est resolu.
encore merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Perdu dans les mystère de l'informtique
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Pavulon et 9 invités