Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0Désolé, un problème est survenu...
Rafraichissez cette page ou réessayez plus tard.
Vidéos impossibles à visionner
Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj
Vidéos impossibles à visionner
Pour pratiquement toutes les vidéos du site du journal Le Monde : http://www.lemonde.fr je reçois le message suivant lorsque j'essaie de les visionner :
Re: Vidéos impossibles à visionner
Bonjour,
là aussi pas de problème as tu fait comme demandé par la recommandation du site ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
là aussi pas de problème as tu fait comme demandé par la recommandation du site ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
--
Christian....
Christian....
Re: Vidéos impossibles à visionner
Ok, là aussi je me suis pris les pieds dans la protection apportée par Noscript. Merci.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Re: Vidéos impossibles à visionner
J'utilise deux ordi : un de bureau et un portable.
Tous deux sont sous Windows 7, Mozilla Firefox, antivirus MasAffee et Adblock.
Sur l'ordi de bureau, je n'ai aucun problème pour visionner les vidéos et en particulier les "replay" de FR2 et FR3.
Il n'en est pas de même avec le portable.
Par contre sur ce dernier, si j'emploie Safari comme navigateur, je peux visionner les vidéos, même avec Adblock actif.
C'est donc Firefox le responsable.
Moralité : laisser tomber Mozilla Firefox et utiliser Safari.
A moins que les techniciens de Firefox aient une solution, afin de garder ma clientèle.
Cordialement,
C. Ramos
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Tous deux sont sous Windows 7, Mozilla Firefox, antivirus MasAffee et Adblock.
Sur l'ordi de bureau, je n'ai aucun problème pour visionner les vidéos et en particulier les "replay" de FR2 et FR3.
Il n'en est pas de même avec le portable.
Par contre sur ce dernier, si j'emploie Safari comme navigateur, je peux visionner les vidéos, même avec Adblock actif.
C'est donc Firefox le responsable.
Moralité : laisser tomber Mozilla Firefox et utiliser Safari.
A moins que les techniciens de Firefox aient une solution, afin de garder ma clientèle.
Cordialement,
C. Ramos
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Re: Vidéos impossibles à visionner
Stop le mauvais conseil, les vidéos peuvent être bloquées si ABP ou NS sont mal configurées dans Firefox. Le blocage des pubs par ces filtres entrainennt souvent comme conséquence l'impossibilité de démarrer la lecture, c'est un grand classique à vérifier systématiquement en mode sans échec et/ou avec un nouveau profil sans addons.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invités