Téléchargements pas dans le bon dossier-[Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Téléchargements pas dans le bon dossier

Message par Demot »

Si je ne m'abuse ... tu n'avais pas moyen de mettre à jour Firefox depuis Firefox !!? (ex : A propos de vérifier les MAJ)

Et donc tu as téléchargé l'installateur de Firefox dans un Firefox qui ne peut pas télécharger sauf Firefox lui-même
Euh !!!!

Tout essayé vu de loin c'est vague !
  • Changer de dossier de téléchargement
    Mode sans échec et nouveau profil .. aucun ne marche
    L'extension de téléchargement ... Firefox a-t'il réussi ou pas à la télécharger pour l'ajouter dans les modules.
Pas de PB de droit administrateur ?
Tu avais mis cette bécane chez ce technicien pour quelle raison ?! ...
Il aurait omis les œufs de caille ?!
...
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
sylviedu37
Arias
Messages : 15
Inscription : 19 nov. 2013, 17:47

Re: Téléchargements pas dans le bon dossier

Message par sylviedu37 »

Bonjour,

Je reviens vers vous les garçons ; je viens de constater que des téléchargements autres que ccleaner ou glary utilities fonctionnement parfaitement, alors pourquoi je ne peux pas avec ces 2 logiciels ?
Et une question svp, pourquoi MF est mieux que IE ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22676
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Téléchargements pas dans le bon dossier

Message par Bob49 »

Bonjour
sylviedu37 a écrit :Je reviens vers vous les garçons ; je viens de constater que des téléchargements autres que ccleaner ou glary utilities fonctionnement parfaitement, alors pourquoi je ne peux pas avec ces 2 logiciels ?
Aucun soucis pour télécharger ccleaner ou glary dans le dossier choisit dans les options de Firefox ou entre temps.

_1_ Télécharge Firefox https://www.mozilla.org/en-US/firefox/all/
_2_ Sauvegarde le profile...
Accès direct au profile quand Firefox est lancé > about:support dans la barre d'adresse (ou menu informations dépannage via le menu "?") ► ouvrir le dossier correspondant.
_3_ Désinstalles Firefox en supprimant aussi les donnés utilisateur (case à cocher à la désinstallation ).
_4_ Désinstalles ccleaner et glary, puis relance ton pc..
.
_5_ Installes seulement Firefox et vérifie à nouveau les téléchargements...

Note : A vérifier que d'autres logiciels tiers ne jouent pas sur les options principales de Firefox, tel que les téléchargements... je penses en particulier à certains antivirus qui commencent à s'occuper d'un peu trop de choses qui ne devrait pas être leur affaire !!
sylviedu37 a écrit :Et une question svp, pourquoi MF est mieux que IE ?
Même si IE à bien été amélioré, il à été souvent critiqué pour sa sécurité un peu légère... Firefox est trop souvent critiqué pour ses blocages de sites, là ou avec IE ça passe, mais il s'agit de mauvaises critiques dans la plupart du temps... Puisque là, l'enjeu est la sécurité de l'ordinateur de l'utilisateur !..
...critiqué pour son interface, aussi... là ou Firefox est modulable.
Avec Firefox, on peut en faire bien plus qu'avec IE...
IE utilise les ActiveX, ses derniers pouvant être utilisés pour infecter les pc !
.
Et ne pas oublier, le choix se fait à l'usage et donc le choix de chacun... :)
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
sylviedu37
Arias
Messages : 15
Inscription : 19 nov. 2013, 17:47

Téléchargements Glary et Ccleaner impossible

Message par sylviedu37 »

Re bonjour les garçons,

Tiens, un de mes messages a disparu, bon, je recommence.

J'ai constaté en fait que seuls les téléchargements de Glary et Ccleaner ne fonctionnent pas, j'ai tenté avec un autre logiciel de nettoyage et tout va bien tout comme avec Adwcleaner, j'ai même fait un essai avec Photoshop et nickel donc mon problème se concentre sur Glary et Ccleaner, comment est-ce possible ? Pourquoi ces 2 logiciels ne se téléchargent pas dans le dossier choisi alors que ça fonctionne avec les autres ? Curieux non ?

Et j'ai une question, pourquoi MF est mieux que IE ?

Merci de votre réponse
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22676
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Téléchargements pas dans le bon dossier

Message par Bob49 »

Tu devrais ouvrir les yeux un peu plus grand, à moins que ça soit dû à l'apéro !.. :mrgreen: Ton message est avant le mien !............. http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f ... 15#p775952

Bon, c'est pas le tout, moi, je vais manger.... et me promener.... :)

Bon samedi. 8-)
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
sylviedu37
Arias
Messages : 15
Inscription : 19 nov. 2013, 17:47

Re: Téléchargements pas dans le bon dossier

Message par sylviedu37 »

Bonjour Bob49,
En effet je n'ai pas ouvert les yeux en grand, je ne suis pas novice en informatique mais je n'ai pas fait du tout attention qu'il y avait une 2ème page :o , je ne suis pô blonde pourtant :D ,
Merci de ton explication entre la différence entre MF et IE, il est vrai que je préfère MF.
Glary et Ccleaner sont déjà désinstallés Bob mais je ne peux pas les réinstaller.


Bonjour Demot,
Et rebelote, je n'avais pas lu ton message sur la 2ème page, alors oui tout essayé est vague mais je répondais à vos propositions à savoir, oui j'ai essayé ton extension, le mode sans échec etc......., j'ai la chance d'être très patiente en informatique donc j'ai tout fait avec minutie. J'avais changé aussi de dossier de téléchargement avant même de faire appel à vous.
Comme je le dis plus haut, j'ai découvert que seuls Glary et Ccleaner ne se téléchargent pas dans le dossier d'où le fait que j'ai pu mettre à jour la dernière version de MF en passant par MF et justement, je me faisais des noeuds dans la tête car je me disais mais pourquoi ça fonctionne et pas les autres logiciels (sachant que je n'essayais que les téléchargements de Glary et Ccleaner).
Non pas eu de souci avec les droits d'administrateur.
Tu me demandais pourquoi j'ai emmené mon pc chez le technicien, un problème de voile blanc tremblant récurrent sur l'écran surtout quand les fonds d'écran sont sombres, par exemple j'allume mon pc, ce voile est là, donc rien à voir avec MF, le technicien n'a d'ailleurs pas trouvé l'origine de cette anomalie et il a supprimé lui-même Glary et Ccleaner qui ne sont pas indispensables selon lui quand le pc fonctionne bien. Je l'ai écouté mais j'ai tout de même voulu les télécharger (sont têtues ces femmes hein..... :mrgreen: :mrgreen: ) à nouveau et impossible.

En fait, voilà pourquoi l'extension, le nouveau profil etc.......n'ont rien donné car le souci de téléchargement se résume à ces 2 logiciels et non aux autres.
Pour tout vous avouer, je suis plus sereine de savoir que seuls Glary et Ccleaner ne veulent pas se télécharger normalement.
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot :P
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Téléchargements pas dans le bon dossier

Message par Demot »

Si tu y tiens (au premier), personne en peux te l'envoyer par mail ?!....
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
sylviedu37
Arias
Messages : 15
Inscription : 19 nov. 2013, 17:47

Re: Téléchargements pas dans le bon dossier

Message par sylviedu37 »

Demot,

Je ne comprends pas ton message...... :roll: , si si je te jure que je ne suis pô blonde
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Téléchargements pas dans le bon dossier

Message par Demot »

J'ai tapé un peu vite... Si tu tiens à Glary (l'autre non), est-ce que quelqu'un peut te l’envoyer par mail ?!
La V gratuite Zippée devrait passer........
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
sylviedu37
Arias
Messages : 15
Inscription : 19 nov. 2013, 17:47

Re: Téléchargements pas dans le bon dossier

Message par sylviedu37 »

Bonjour,

J'avais écrit sur un post : je n'ai pas dit mon dernier mot

J'ai compris que mon problème de téléchargement de Glary et Ccleaner ne vient pas de MF, voilà pourquoi toutes les manip n'ont pu résoudre le souci.

En fait c'est 01net.com qui ne veut pas me télécharger ces logiciels :shock: mais tous les autres oui, et j'ai finalement réussi à avoir ces logiciels, je n'ai gardé que Glary et ça a bien fonctionné sous MF.

Youpi tralala, à force de patience, on y arrive toujours mais il faut avouer que le souci est tordu à la base.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Téléchargements pas dans le bon dossier

Message par Demot »

Image Sylvie m'enfin ... Tu ne pouvais pas demander un lien fonctionnel ? ...

Image Pour Glary la dernière version Free ► http://www.filepuma.com/
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: Téléchargements pas dans le bon dossier

Message par J2m06 »

Bonjour
sylviedu37 a écrit :,J'ai compris que mon problème de téléchargement de Glary et Ccleaner ne vient pas de MF, voilà pourquoi toutes les manip n'ont pu résoudre le souci.
En fait c'est 01net.com qui ne veut pas me télécharger ces logiciels :shock: mais tous les autres oui, et j'ai finalement réussi à avoir ces logiciels, je n'ai gardé que Glary et ça a bien fonctionné sous MF.
bravo pour ta persévérance :D
par contre je ne saisis pas pourquoi tu ne pouvais as télécharger depuis 01.net (qu'il vaut mieux éviter si tu ne veux pas télécharger des indésirables . Voir >> ici << )

Je passe en Résolu et pour la prochaine fois (le plus tard possible) :wink: voir ici comment mettre en [Résolu] le sujet de mon premier post
.
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Re: Téléchargements pas dans le bon dossier-[Résolu]

Message par Mori »

salut,

il vaut mieux éviter de télécharger les logiciels depuis 01net.com. il faut toujours télécharger depuis le site du créateur du logiciel.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0 SeaMonkey/2.28

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

sylviedu37
Arias
Messages : 15
Inscription : 19 nov. 2013, 17:47

Re: Téléchargements pas dans le bon dossier-[Résolu]

Message par sylviedu37 »

Bonjour Demot,

Justement j'ai pu avoir Glary par filepuma sous MF bien sûr mais à la base, je n'imaginais pas demander qu'on m'envoie un lien puisque je pensais que le souci venait de MF, je me disais donc que ça ne fonctionnerait pas. Merci Demot en tout cas :wink:


Bonjour J2m06,

Ah oui je persévère, je suis d'une patience inégalable en informatique. Je n'ai jamais eu de souci avec 01net mais je tiens compte de ce conseil tout de même, de toute manière, j'ai là, de toute évidence un souci avec 01net donc je vais le bannir.
Il y a les fameux Toolbar qui sont nocifs aussi, à chaque fois j'ai chopé des virus avec, désormais je me méfie énormément de ces intrus non invités et qui veulent se taper l'incruste. :x

J'ai donc récupérer Glary et j'ai Adwcleaner depuis longtemps.

Pour clôturer mon sujet, j'ai cliqué sur "éditer" et "envoyer", ça ne suffisait pas, je n'avais pas compris.........la gourdasse :mrgreen: que je suis, qu'il fallait indiquer "résolu". J'ai bien fait de t'en parler en privé, ainsi tu as pu faire le nécessaire.
Merci J2m06


Bonjour Mori,

Oui j'ai bien pris note pour 01net, clubic n'est pas top non plus.
J'écoute enfin, je lis..... :) vos conseils.
Merci Mori


MERCI A TOUS LES GARCONS (zut la cédille...... :lol: :lol: ) POUR VOTRE AIDE ET VOS CONSEILS !!!! :wink: :P (dommage qu'il n'y ait pas un émot "bisou", vous le méritez :oops: )
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités