Impossible joindre fichier Gmail

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Houdayer
Arias
Messages : 1
Inscription : 21 nov. 2014, 12:07

Impossible joindre fichier Gmail

Message par Houdayer »

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème sur les différents Forums que j'ai pu trouver et mes lectures m'ont conduit sur celui-ci.
Je n'ai malheureusement pas eu plus de succès ici et c'est pourquoi je fais appel à la communauté maintenant.

J'utilise Windows 7 version Intégrale, Firefox 33.1, Kaspersky et la messagerie Gmail. Depuis environ deux semaines je ne peux plus joindre de fichier à mes messages, cela marche une fois sur 20 et de façon totalement aléatoire (indépendamment du type de fichier) et je reçois le message d'erreur "Échec de l’ajout de la pièce jointe".

Sur le même ordinateur lorsque j'utilise Internet explorer tout fonctionne parfaitement.

Juste pour information, la fonction "faire glisser le fichier" dans le message ne fonctionne ni avec Firefox, ni avec Internet Explorer mais cela ne me pose pas de problème car cela ne m'est pas d'un grand intérêt.

D'avance j'adresse un grand merci à celles et/ou ceux qui m'auront consacré de leur temps.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7221
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Impossible joindre fichier Gmail

Message par lool_lauris »

Salut,

Et si tu vides le cache ?
=> https://support.mozilla.org/fr/kb/vider ... r+le+cache
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 3 invités