[RESOLU]Foxlingo traducteur désormais incompatible depuis

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

achyuta
Gecko
Messages : 69
Inscription : 02 nov. 2009, 17:42

[RESOLU]Foxlingo traducteur désormais incompatible depuis

Message par achyuta »

Bonjour,
Depuis la version 33 ou peut-être 32 de Firefox, j'ai perdu la barre d'outil Foxlingo, une extension de traduction en ligne géniale.
En essayant de le réinstaller, un message indique que ce module n'est pas compatible avec cette version de Firefox. :(

Ma question est : une nouvelle version de Foxlingo est-elle en préparation ? Existe-t-il une extension avec le même confort d'utilisation ?
La barre d'outil Google qui comporte une traducteur similaire n'est pas non plus compatible avec Firefox depuis des années déjà.

Merci d'avance pour vos contribution à ce sujet. :D :D :D

Bien cordialement,

Patrice
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Dernière modification par achyuta le 24 nov. 2014, 09:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Foxlingo traducteur désormais incompatible depuis versio

Message par Cucurbitacé »

Bonjour,

Votre question ne concerne pas Firefox, mais une extension, le mieux est de poser la question aux programmateurs de cette extension.

De plus ou avez eu cette extension car elle n’existe pas sur le site officiel de Firefox ?
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/s ... q=Foxlingo

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
chriss..
Varan
Messages : 1182
Inscription : 13 nov. 2011, 23:15

Re: Foxlingo traducteur désormais incompatible depuis versio

Message par chriss.. »

Bonsoir,
semble ne plus exister, le site est fermé http://www.foxlingo.com/
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
--
Christian....
achyuta
Gecko
Messages : 69
Inscription : 02 nov. 2009, 17:42

Re: Foxlingo traducteur désormais incompatible depuis versio

Message par achyuta »

Bonjour et merci pour vos réponses.
J'utilisais Foxlingo depuis des années en le téléchargeant par le menu des extensions.
Non seulement il a disparu, mais en allant le chercher sur le site foxlingo, il est déclaré non compatible avec cette version de Firefox.
La barre de traduction google qui donne des fonctionnalités similaires n'est pas compatible non plus depuis des années.
Connaissez-vous in plugin qui peut afficher des pages traduites ?
Merci.
Cordialement
Patrice
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Linux; Android 4.4.2; fr-fr; SAMSUNG GT-I9505 Build/KOT49H) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Version/1.5 Chrome/28.0.1500.94 Mobil
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Foxlingo traducteur désormais incompatible depuis versio

Message par Demot »

Dans le possible

▬ Extensions Flagfox ● avec le clic droit sur le drapeau / google translate ➜ la traduction de la page dans un nouvel onglet.

▬ Extension Quick Translator ● traduction de la page entière dans un onglet ● ou ce qui est surligné dans une fenêtre.

▬ Extension gTranslate ● surlignement puis clic droit ➜ la traduction est dans une info-bulle.

...
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22657
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Foxlingo traducteur désormais incompatible depuis versio

Message par Bob49 »

Bonjour

Au niveau de gTranslate, je rajoutes qu'il est possible d'ouvrir la traduction dans un nouvel onglet, si le texte est trop long... comme ja l'indique sur ma capture : http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f ... 33#p689784

Ceci dit, Foxlingo 2.7.8 est bien compatible avec Firefox 33.1.1 et fonctionnelle. Je viens de la tester pour la traduction (j'ai pas le temps de voir pour les autres fonctions)...
Maintenant si ce n'est que pour la traduction, les 3 extensions citées par Demot sont plus légères et n'intègrent pas de barre supplémentaire !
achyuta a écrit :En essayant de le réinstaller, un message indique que ce module n'est pas compatible avec cette version de Firefox.
Tu l'as prise sur le site http://www.foxlingo.com/ ?
As-tu essayé sur un nouveau profile ?
► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien).Docs, comment créer un profil

Le site de l'extension est bien sur toujours ouvert. Quand à sa mise à jour, je n'en sais rien.
L'extension qui est proposé date de 2012, ce qui n'est pas forcément trop vieux pour ce type d'extension.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
achyuta
Gecko
Messages : 69
Inscription : 02 nov. 2009, 17:42

Re: Foxlingo traducteur désormais incompatible depuis versio

Message par achyuta »

Merci Bob49,
A partir du site http://www.foxlingo.com/, cela fonctionne.
J'avais télécharger depuis le menu des extensions dans Firefox, qui me ramenait un module incompatible...
Bien cordialement,
Patrice
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités