connection a un forum-[Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

morice
Lézard à collerette
Messages : 289
Inscription : 07 déc. 2005, 19:54

connection a un forum-[Résolu]

Message par morice »

Bonjour,
j'ai un petit problème de connexion. Je suis sur un forum d'architecture et depuis quelque(s) je suis obliger a chaque fois que je lance firefox de me reconnecter ou de m'enregistre sur notre forum. Bizarre, bizarre...
Mon pseudo et mon mot de passes sont toujours présent mais je ne les retrouves pas dans les message enregistrer

ci joint une image
je ne peu pas joindre une image on me dit que la limite du nombre des pièces jointes est atteinte comment les supprimer
en tâtonnement la voila


y a t-il un moyen de toutes les supprimer en même temps. Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Dernière modification par morice le 24 nov. 2014, 17:24, modifié 2 fois.
Perdu dans les mystère de l'informtique
reg3
Lézard à collerette
Messages : 333
Inscription : 12 sept. 2012, 12:36

Re: connection a un forum

Message par reg3 »

Bonjour Morice,

Vais peut être te répondre à coté car ne suis pas sur d'avoir compris ton problème :-?
ou peut être 2 différents?
Essaie de supprimer les cookies concernant escargot-archi.eu (options>vie privée)
de te reconnecter en cochant "me connecter automatiquement..."
et si cela ne fonctionne pas le problème vient de chez eux :wink:

Reg3
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22680
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: connection a un forum

Message par Bob49 »

Bonjour

En plus de la suggestion de reg3.
morice a écrit :Mon pseudo et mon mot de passes sont toujours présent mais je ne les retrouves pas dans les message enregistrer
En actualisant la page, est-ce qu'il apparaissent ?

Perso, je vois un problème d'affichage du mot de passe, pas de l'identifiant, pour un forum que je côtoies ! J'actualise et le M de P apparait ! j'ai encore pas posé le problème sur ce forum...mais bon, fut un temps rien n'apparaissait !..

Si l'actualisation fonctionne, je penses qu'il faut que tu expliques le problème sur le forum Escargot-archi.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
morice
Lézard à collerette
Messages : 289
Inscription : 07 déc. 2005, 19:54

Re: connection a un forum

Message par morice »

reg3 a écrit :Bonjour Morice,

Vais peut être te répondre à coté car ne suis pas sur d'avoir compris ton problème :-?
ou peut être 2 différents?
Essaie de supprimer les cookies concernant escargot-archi.eu (options>vie privée)
de te reconnecter en cochant "me connecter automatiquement..."
et si cela ne fonctionne pas le problème vient de chez eux :wink:

Reg3
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Je pense plus pour un problème Firefox a première vue j'ai le même problème avec le forum Geckozone quand j'ouvre pour consulter mes messages
je ne peu plus joindre des piéces comment y remedier

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Perdu dans les mystère de l'informtique
reg3
Lézard à collerette
Messages : 333
Inscription : 12 sept. 2012, 12:36

Re: connection a un forum

Message par reg3 »

Euh tu as essayé ce que je t'ai proposé :?:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22680
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: connection a un forum

Message par Bob49 »

Bonjour

Et pas un mot non plus sur ma sugestion :?:

Merci à toi morice de répondre aux suggestions faites, pour faire avancer les choses.... sinon à quoi ça sert que l'on intervienne !? :wink:
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
morice
Lézard à collerette
Messages : 289
Inscription : 07 déc. 2005, 19:54

Re: connection a un forum

Message par morice »

Bonjour a tous
si j'ai fait ce que vous me demandiez et ça marche il a fallu que je configure Firefox et modifie l'historique il faut le conserver.
mais moi je voudrais que l'historique s’efface a la fermeture de Firefox et je n'ai que trois choix vous pouvez m'en dire plus
-- Conserver l'historique
-- Ne jamais conserver l’historique
-- Utiliser les paramètres....................etc
pour que l’historique disparaise toute seule
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Perdu dans les mystère de l'informtique
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22680
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: connection a un forum

Message par Bob49 »

En effet, la navigation privée et l'auto-complétion des identifiants vont de paire, histoire que des personnes passant devant un écran ne vois pas l'identifiant.... Ce qui était le contraire, il y à quelques années ou une personne s'était plainte de voir l'auto-complétionen navigation privée !

Mais il me semble qu'il existe une extension qui force l'auto-complétion en navigation privée, mais j'ai pas le nom en tête actuellement ! :|
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
morice
Lézard à collerette
Messages : 289
Inscription : 07 déc. 2005, 19:54

Re: connection a un forum

Message par morice »

Bonjour
C'est bon on clos le débat avec du retard, Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Perdu dans les mystère de l'informtique
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : pascal et 60 invités