Ou mettre userChrome.css pour tous les profils ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

freeman62
Arias
Messages : 18
Inscription : 30 oct. 2014, 16:15

Ou mettre userChrome.css pour tous les profils ?

Message par freeman62 »

Bonjour :)

J'aimerais copier le fichier userChrome.css pour tous les profils lors de l'installation de Firefox.
Cela fonctionne pour mon test personnel sur C:\Documents and Settings\MOI\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\e1eh54u2.default\chrome mais où copier le fichier si je déploie firefox automatiquement ?

J'ai lu l'article sur le profil user mais sauf erreur, cela ne m'a pas aidé.

Merci beaucoup :mrgreen:
Freeman
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/38.0.2125.104 Safari/537.36
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22676
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Ou mettre userChrome.css pour tous les profils ?

Message par Bob49 »

Bonsoir

J'ai trouvé cet article lié au déploiment du fichier userChrome.css http://www.gabeau.fr/?p=62 mais Romain, l'auteur ne met pas le script qu'il utilise, à titre exemple ! Pose-lui la question... :)
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
freeman62
Arias
Messages : 18
Inscription : 30 oct. 2014, 16:15

Re: Ou mettre userChrome.css pour tous les profils ?

Message par freeman62 »

J'ai trouvé :
x86 : %programfiles%\Mozilla Firefox\browser\defaults\profile\chrome
X64 : %ProgramFiles(x86)%\Mozilla Firefox\browser\defaults\profile\chrome

Puis récupération automatique de ces fichiers lors de la création du profil du user.
(le profil Firefox du user est créé lors du premier lancement de Fox et non lors de l'installation)

Merci, bonne journée :)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/38.0.2125.111 Safari/537.36
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 3 invités