données introuvable avec le nouveau sync

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

vander
Arias
Messages : 3
Inscription : 29 oct. 2014, 14:27

données introuvable avec le nouveau sync

Message par vander »

Bonjour,
Hier j'ai formater mon PC et j'ai installer Ubuntu 14.04, puis j'ai voulu me connecter a sync sur firefox et là je trouve que sync est different, donc j'ai suivie les étapes pour mettre a jour mon compte sync et j'ai utiliser le meme email que mon ancien compte mais là je suis bien connecter à sync mais mes données ne sont pas là.
(j'ai peur que mon ancien compte soit écraser)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Ruoma
Arias
Messages : 10
Inscription : 26 oct. 2014, 18:10

Re: données introuvable avec le nouveau sync

Message par Ruoma »

Je ne saurais pas vous répondre, parce que je n'ai pas la réponse à la question suivante :
- lorsque Sync a enregistré des paramètres sur un ordinateur et qu'on se connecte avec un autre ordinateur, quel contenu sera pris en compte pour être dupliqué et dans quel sens ?

C'est-à-dire :
• soit Sync se resynchronise avec un ordi dont les paramètres sont vides et il efface sa sauvegarde,
• soit Sync considère que l'ordi qui se connecte n'est pas synchronisé et il restaure les données dans cet ordi.

J'attends de voir quelles seront les réponses pour savoir à quoi m'en tenir moi-même.
Et par la même occasion, je fais remonter cette question qui m'intéresse aussi. :)
A+
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
vander
Arias
Messages : 3
Inscription : 29 oct. 2014, 14:27

Re: données introuvable avec le nouveau sync

Message par vander »

Bon j'ai installer une vielle version de firefox 29 et je me suis connecter a sync et là j'ai trouver mes bookmarks et mes plugins enfin soulager x)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Ruoma
Arias
Messages : 10
Inscription : 26 oct. 2014, 18:10

Re: données introuvable avec le nouveau sync

Message par Ruoma »

Content pour vous ! :wink:
Ce n'est pas trop satisfaisant, du coup. Est-ce que ça veut dire que la dernière version buggue avec les données de Sync ?
Pas très rassurant, tout ça... :|
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
vander
Arias
Messages : 3
Inscription : 29 oct. 2014, 14:27

Re: données introuvable avec le nouveau sync

Message par vander »

Merci et oui moi aussi j'attent qu'on m'éclaircissent.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bleuazur21 et 57 invités